Gwendoline se réfugia derrière Hyôga qui essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front.
- Pourquoi tu as revêtu l'armure d'Andromède Shun ? demanda Hyôga, méfiant.
Pas de réponse. Gwendoline prit son courage à deux mains et se rapprocha de Shun.
- Gwen ! Recule ! fit Hyôga.
Mais elle ne l'écouta pas et prit les mains de Shun et le regarda droit dans les yeux, celui-ci ne bougea pas, encouragé par cette attitude, elle posa ses mains dans son dos, ne provoquant aucun mouvement brusque, elle l'attira contre lui. Hyôga vit le regard de Shun s'adoucir et les bras du jeune homme se refermèrent sur elle. Des larmes coulèrent sur les joues de Shun.
- retourne voir Hyôga et partez, je... Je ne vais pas pouvoir garder le contrôle sur moi plus longtemps... Hyôga tu me l'as promis ! Viens vite la chercher et emmène-là en sûreté ! Vite ! paniqua Shun.
Hyôga vint récupérer Gwendoline et commencèrent à partir.
- Où allez-vous comme ça ? Demanda froidement Shun.
Ils se firent attaquer par les chaînes d'Andromède. La disciple d'Aphrodite et le disciple de Camus s'écrasèrent dans une colonne qui leur tomba dessus. Hadès s'avança vers eux et se pencha.
- Tu as perdue la voyante mais tu peux toujours rejoindre mes rangs.
- Ja...mais... refusa-t-elle.
- Tu changeras ta réponse bien vite, répliqua le dieu.
Il se dématérialisa.
《Je suis désolé... Hyôga... Gwendoline... Je n'ai jamais voulut ça》 pleura la voix de Shun dans leur esprit.
- Je sais...
Un torrent de larmes coula sur les joues de Gwendoline et Hyôga. Elle enfouit son visage dans le cou du cygne. Les deux ne pouvaient pas bougé, choqués, de plus Hyôga avait peur que si il bougeait, il blesserait davantage Gwendoline qui était au bord de l'évanouissement.
- Hé ! Gwen ! Tu m'entends ?
- Oui...
- Tu ne dois surtout pas fermer les yeux ! Il faut vite que je t'emmène à l'hôpital mais...
- Bon sang ! Vous commencez sérieusement à m'agacer vous deux ! Tonna une voix.
Ils sursautèrent déclenchant un cri de douleur chez Gwendoline.
- Ça suffit Tatsumi, il faut les emmener à l'hôpital, il semblerait que la colonne leur soit tombé dessus, intervint Saori. Sur la tête, à mon avis à en juger par le sang sur le carrelage.
- J'appelle tout de suite les pompiers, fit Tatsumi.
Aussitôt dit aussitôt fait. Les pompiers arrivèrent peu de temps après et les dégagèrent doucement. On les emmena à l'hôpital de la fondation Graad.
- Attendez ! Ne touchez pas à ses blessures ! Les arrêta Hyôga.
Les médecins le regardèrent étonnés.
- Elle a le sang empoisonné ! leur apprit le cygne.
- Ne t'inquiète pas Hyôga ils feront attention de ne pas entrer en contact avec son sang sans protection.
Hyôga et Gwendoline furent garder sous surveillance, à la demande de Saori, les médecins les mirent dans la même chambre.
- Vous avez eut de la chance tous les deux, si vous n'étiez pas des chevaliers, vous seriez déjà mort à l'heure qu'il est, leur dit Saori.
- Quand pourrions-nous sortir ? demanda Hyôga.
Gwendoline qui l'avait rejoint dans son lit, dormait profondément contre lui.
- Demain si tout va bien, ils préfèrent vous garder en observation cette nuit, répondit Saori.
VOUS LISEZ
Gwendoline
FanfictionAphrodite était réputé pour avoir un cœur de pierre mais, une seule personne, une petite fille de trois ans va tout changer, elle se prénomme : Gwendoline.