Le jour se leva. Shun ouvrit les yeux et s'aperçut que Gwendoline étaient partis. Inquiet il se leva en vitesse, et regarda partout dans la pièce et ne la vit pas, il se dirigea vers la chambre de Hyôga qui lui ouvrit. Il fut surpris de voir le chevalier Andromède en pyjama et pas coiffé.
- Est-ce que Gwendoline est avec toi ? lui demanda-t-il.
- Ben elle est dans sa chambre, non ?
Il partit en courant dans la direction de la chambre de Gwendoline mais son ami lui attrapa le poignet.
- Shun ça va ? s'inquiéta Hyôga.
Le chevalier à l'armure rose se tourna vers lui.
- Je m'inquiète pour elle. Elle a dormi avec moi cette nuit et quand je me suis réveillé elle n'était plus là ! répondit-il.
Ils entendirent un cri un provenance de la chambre de Gwendoline et des objet qui volaient dans tous les sens . Les deux chevaliers se ruèrent dans la pièce se bousculant sans le faire exprès à la porte. Quand ils réussirent à entrer dans la chambre, ils virent un spectre qui discutait avec elle, il avait un fouet et l'avait enroulé autour de Gwendoline.
- Diamond dust ! cria Hyôga. Shun va libérer Gwendoline !
Le spectre les regarda puis s'évapora. Shun prit Gwendoline qui tremblait tandis que Hyôga inspectait la pièce. Il aperçut une chaise brisée, une commode cassée, un lit défait. Le cygne se rendit dans la salle de bain qui n'était pas en meilleur état, il faillit glisser sur le sol mouillé. Il retourna dans chambre, Shun tentait de rassurer l'enfant.
- que s'est-il passé ? demanda Hyôga.
- Ils le savent pour Gwendoline...
- Oh non ! S'écria Hyôga.
- Il va falloir redoubler de vigilance, fit Shun
- Oui... va te préparer Shun je m'occupe d'elle.
Hyôga la prit et la descendit pour aller petit-déjeuner sous l'oeil étonné de Shun qui ne s'attendait pas à ce que son ami se montre aussi attentionné avec une enfant. Il l'installa à table et lui servit un bol chocolaté et des tartines de confiture.
- Shun tu peux aller me chercher sa brosse à cheveux s'il te plait ? demanda Hyôga.
- Euh oui...
Shun ramena la brosse de Gwendoline. Le cygne peigna la longue chevelure dorée de l'enfant.
- Ton maître ne t'as jamais coupé les cheveux ou quoi ? fit Hyôga.
- Non, il aime bien mes cheveux longs.
Il rassembla ses cheveux en deux tresses sous le regard amusé de Shun.
- Depuis quand tu sais faire les tresses Hyôga ? fit Shun.
Il haussa les épaules.
- Je sais les faire c'est tout...
Ils petit-déjeunèrent puis Hyôga l'entraîna dehors pour lui faire visiter le jardin quand Tatsumi le majordome fondit sur eux furieux. Gwendoline se cacha derrière Hyôga en tremblant. Il la pointa du doigt
- Je peux savoir ce qui c'est passé dans ta chambre ?! Tu vas aller me nettoyer tout ça et en vitesse !
Prenant peur, elle détala dans sa chambre.
- Attend Tatsumi ! Ce n'est pas de sa faute ! La défendit Hyôga.
- Va l'aider dans ce cas ! répliqua Tatsumi.
Le cygne tourna les talons et rejoignit Gwendoline.
VOUS LISEZ
Gwendoline
FanfictionAphrodite était réputé pour avoir un cœur de pierre mais, une seule personne, une petite fille de trois ans va tout changer, elle se prénomme : Gwendoline.