Chapitre 13 : J'ai peur

93 10 2
                                    

PDV Lucie


Je me réveillais avec une impression de légèreté et la première chose que je vis vint me rappeler ma vie. Ce fut cette petite boîte de carton bleue et enroulée de ruban jaune, elle était dans les mains de Castiel, qui accroupie à côté de mon lit s'appretait à l'ouvrir. Je bondis hors du lit pour l'en empêcher.

-"Mais qu'est ce que tu fais ? Repose cette boîte !" hurlai-je finissant de me réveiller complètement.

-" Ah.. euh désolé je voulais pas que tu le prenne mal, j'ai été curieux désolé. " répondit-il après un sursaut.

-"Ne fouille pas dans mes affaires s'il te plaît" ,peinai-je à articuler, "je voulais pas m'énerver excuse moi".

-"C'est ma faute j'aurais jamais dû fouiller, c'est juste que tu ne parle pas beaucoup de toi et j'ai eu envie d'en savoir plus" Il semblait réellement désolé et je commençais à culpabiliser d'avoir crié.

-"Il y a des choses dont je ne veux simplement pas parler" ma voix était froide malgré moi, "Bon on va en cours ? On va finir par être en retard" Dis-je sur un ton plus joyeux.

Il me rendit mon sourire et nous prîmes nos affaires avant de dévaler l'escalier, moi en première. En passant devant la cuisine je vis ma mère assise à la table, elle dormait une bouteille d'alcool à la main. Je passais devant cette scène sans y accorder d'attention. C'est mieux comme ça.

_______________________________________________________

Aujourd'hui il faisait beau, nous étions sur le chemin de l'école, et on discutait gaiement. Le trajet qui faisait partie de ma routine me parût moins contraignant que d'habitude grâce à Castiel.

-"Regarde ça !" m'écriai-je, "c'est mon RÊVE d'aller au Japon !"

Nous venions de tomber sur un panneau publicitaire qui proposait des voyages en Asie, les couleurs étaient merveilleuses et tres catchy, cela avait tout de suite attiré mon attention.

-"Ah ouais ? Moi mon rêve c'était le Canada, j'y suis allé l'année dernière avec mon père et mes frères. Maintenant je pencherais plus pour l'Italie ou l'Espagne."

-"Je ne suis jamais en Italie mais je suis souvent allée en Espagne étant petite ! La famille de mon père vit là-bas."

-"Et c'était bien ? Car ça à vraiment l'air incroyable."

-"Bah attends je dois avoir des photos sur mon tel."

Je sortis mon téléphone et cherchait mes photos. Elles ne sont pas dans ma galerie, donc elles doivent être enregistrées sur Google photo je suppose. Je cliquait sur l'icône mais je n'ai évidemment pas de wi-fi..

-"Chui désolée, c'est sur Google photo et j'ai pas de wi-fi, Tu pourrais me prêter ton tel ?"

-"Bien sûr, tiens le voilà." Dit il en sortant son portable de sa poche.

Je me connectai à l'aide de son téléphone et lui montrait les photos de mes vacances en familles qui datait depuis ...déjà 8 ans. Castiel ne put s'empêcher de rire de ma petite face de bébé et des pantalon de velours vert de fort mauvais goût que ma mère me faisait porter en ce temps là. D'un coup son télèphone s'éteignit.

-"Merde j'ai plus de batterie" grogna-t-il.

Nous arrivâmes au lycée où il fallut se séparer, j'avais Philosophie et lui avait Histoire-Géo. Je me dirigeait vers ma salle quand mon téléphone vibra dans ma main. Je regardais mon téléphone? Je ne connaissais pas ce numéro. Le message disait ;

"Dans 5min, Salle A3"

Je ne comprenais pas qui ça pouvait être. Sûrement une blague de Alex ou Castiel...mais le tel de Cast' est mort donc..sûrement Alex. J'espère juste que ce n'est pas une mauvaise blague de Ambre. Je me dirigeais vers la classe énnoncée dans le message message.

J'arrivai devant la salle qui se situait au bout du couloir du deuxième étage, j'ouvrais la porte et ne vis personne jusqu'à entendre la porte se fermer derrière moi. Je me retournais et tombais sur Mr Kreepy. Il poussa la porte et nous enferma tout deux dans la pièce.

-"Comment avez-vous eu mon numéro ?!"

-"Je suis ton professeur principal, je sais tout de mes élèves" répondis-t-il avec un sourire narquois.

Il s'approcha de moi me regardant de haut, je baissais systématiquement les yeux, intimidée. Plus il se rapprochait de moi, plus je reculais jusqu'à heurter le bureau. Il continua d'avancer jusqu'à laisser à peine trois centimètre entre lui et moi.

-"Laissez-moi partir" dis-je sur un ton froid.

-"Très bien." dit-il se tournant vers la porte et commencant à partir.

-"Mais.." dit il s'arretant de marcher, toujours dos à moi, "..que vas-tu faire si tes notes se mettent à chuter ? Si ta mère apprends que tu mérites une correction ? Si bon nombres de rumeurs se mettent à courir à ton sujet ? Si tes amis apprennent pour tes mutilations ? Tu crois que ta vie sera toujours aussi belle, aussi simple ?"

-"Non...Je vous en pris"

Ma voix s'était brisée en prononçant ces derniers mots.

Il fit demi tour et se rapprocha de moi à nouveau, il m'interrogea du regard, je secoua la tête, oui.

Un sourire cruel s'afficha sur son visage alors qu'il posait ses mains sur mes hanches réduisant un peu plus l'écart qui nous séparaient.

Il posa ses lèvres sur les miennes.

Je le laissais m'embrasser.

Je le laissais entrer sa langue dans ma bouche.

Je le laissais me pousser sur le bureau.

Je laissais les larmes flouter ma vision et perler sur mes joues.

Je me laissais me briser sans bouger.

Je laissais un peu plus de mon humanité se dissoudre.

J'ai peur










NDA

Salut tout le monde je suis désolée du retard de ce chapitre. Je vais faire de mon mieux pour sortir mes prochains chapitres plus rapidement ! N'hésitez pas à me dire de me grouiller XD

En tout cas merci du soutien, j'apprécie beaucoup. Le prochain chapitre ne devrait pas tarder cette fois.

A plus les gens, ayez une bonne journée, et une belle vie, je vous aimes. ^^

Merci

Make me smile again. (Castiel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant