PDV Castiel
Je sais pas.
Je sais plus quoi penser. La vidéo parrait plutôt claire.
Et puis une rumeur comme quoi elle se faisait son prof principal tournait dans l'école. J'y ai pas cru évidemment mais maintenant qu'il y une preuve...On les voit clairement ensemble..
D'ailleurs je pense que ce prof ne devrait plus exercer..mais si je montre ma preuve à la directrice elle va sûrement virer Lucie aussi.
Je lui en veux, je ne pensais pas qu'elle pouvait me blesser autant. Je me sens trahi et blessé.
Actuellement, je suis allongé dans mon lit, j'ai commencé à pleurer comme un fragile. J'ai honte, je sais qu'un garçon n'est pas censé pleurer mais j'arrive pas à m'arrêter. Les larmes coulent malgrés moi. J'arrive plus à rien. J'ai envie de mourir.
Je me sentais pas de manger ni de voir ma famille alors je restais enfermé. Je me sens misérable. C'est pathétique d'être amoureux.
En même temps Lucie est si belle, si drôle elle est rayonnante elle rythme et illumine ma vie. Elle est mon tout. Sans elle je suis rien.
_______________________________________________
Le lendemain en arrivant à l'école je suis tombée sur Ambre. Elle avança vers moi en souriant gentiment.
-" Hey, ca va toi tu n'as pas trop l'air dans ton assiette ?" dit elle, semblant réellement inquiète.
-"T'inquiète pas ça va"
-"C'est au sujet de Lucie c'est ça ?"
-"Ouais, j'ai de mal à croire qu'elle est pu faire ça..."
A ce moment précis, Lucie passait le portail de l'école et Armin et Kentin, autrefois ses amis, lui barrèrent la route. Ils commencèrent à se moquer d'elle la poussant et la bousculant toujours plus.
-"J'aimerais bien qu'ils arrètent quand même.."
Ambre me regarda dans les yeux quelques secondes.
-"J'ai le pouvoir de rendre les choses pire" dit elle. "Ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ?"
-" Bien sûre que non !" répondis-je " Malgrés ce qu'elle à fait..je l'aprécie beaucoup"
"Soit tu sors avec moi, soit elle se fera brimer deux fois plus"
-"Quoi ? Nan mais tu es folle"
-"Si tu me dis non ,sa vie va devenir un enfer"
-"Je te crois même pas, vas-y casse toi"
Elle me regarda avec colère, le visage pleins de haine. Elle attrapa son téléphone portable de sa poche, et tappa quelque chose dessus. Puis elle rangea son portable dans sa poche en levant les yeux vers moi, un sourire triomphant et amère sur les lèvres.
Puis je vis les gens autour de nous commencer à regarder leurs portables, montrer à leurs ami.es. Des gens commençaient à regarder en direction de Lucie en se moquant et en la pointant du doigt.
-"Qu'a tu fais ?!?" demandai-je à Ambre dont les yeux n'avaient cessé de me fixer.
-"J'ai posté la vidéo sur facebook"
J'étais sans voix. J'accouru vers Lucie qui semblait perdu, ne comprenant pas que les gens la regarde. Alors que je m'approchais je la vit sortir son téléphone et tomber sur la vidéo. Je m'arrêtais à côté d'elle.
-"Je suis vraiment désolé" dis-je sincèrement.
-"Je..C'est pas grave.." Les larmes lui montaient au yeux.
Je m'approchais mais elle me stoppa.
-"Les gens nous regardes" dit elle, "Tu ferais mieux de ne pas être vu avec moi"
Puis elle partit.
Je me sentais mal, c'était de ma faute. Je me retenais de pleurer car j'étais parmis des gens mais...J'avais envie de tout foutre en l'air.
Je regardais à mon tour mon téléphone. Je cliquais sur "commentaires". Je commençais à lire.
127 commentaires :
"La pute elle se tape son professeur XD"
"Wesh la pute"
"J'vais demander mon tour ;)"
"C'est pas au professeur d'avoir honte ?"
"Comment elle se laisse faire..."
"Elle serait vrmt prête à tt pour des bonnes notes"
"Oulouloul tu paye combien ?"
"(...)"
C'est vraiment immonde. J'y crois pas que les gens écrivent des choses pareille. Il faut surtout pas que Lucie lise ça.
VOUS LISEZ
Make me smile again. (Castiel)
FanfictionLucie cache de nombreux secrets, commencant avec des problèmes familiaux accompagnés de drames scolaires. Elle va avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour lui faire reprendre pied dans son océan de soucis.