Chapitre 9: Tourment

144 10 10
                                    

Je fus tourmenter le reste de la journée. Je ne mangeais pas à la cantine, comme prévus; Donc je me rendais au parc pour manger la pomme que j'avais piquée hier. Je profitais de cet instant hors de l'école et loin de ce psychopathe de professeur de sport pour écrire quelques poèmes, (très mauvais) qui me vinrent à l'esprit.

"J'ai dessiné ma tristesse

Puis ma colère avec détresse,

Mais quand la page s'est déchiré,

J'ai compris que le dessin ne pourrait réprimer,

La douleur de mon cœur.

Alors j'ai pris cette lame aiguisée,

J'ai entaillée ma peau

Jusqu'à ce que mon épiderme sois pourprée

Ces tâches de rouilles avaient le goût du métal

Je m'endormais mettant fin au bal."

Mouais..c'est pas ouf. Je passais un reste de journée plutôt normal, je n'ai pas revu le prof pervers pour mon grand plaisir. Je rentrais donc à la maison accompagnée par mon petit ami Castiel qui me réchauffait le cœur .

-"Tu m'a paru un peu absente aujourd'hui" me dit-il.

En disant cela il s'était arrêter de marcher et cherchait mes yeux du regard.

-"Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler tu sais" continua t-il d'un ton réconfortant.

Je hochais la tête, le sourire au lèvres.

-"T'inquiète pas je suis forte" dis-je en faisant les gros bras.

Évidemment il se mit à rire..C'est vrai que je n'ai aucun muscle..Mais si je l'ai fait rire tant mieux !

On arrivait chez moi, il me prit dans ses bras et posant mains sur mes hanches il collait son front contre le miens.

-"Je t'aime" murmura t-il.

Il posa ses lèvres sur les miennes, et sans m'en rendre compte je posais mes mains sur sa nuque a fin d'intensifier ce baiser. J'entendis les pneus d'une voiture grincer derrière nous, c'était ma mère. Je me reculais précipitamment de Castiel. Ma mère marchait vers nous le regard dur. Elle me pris par le poignet et me tira vers la maison sous le regard étonné de Castiel au quel je souris l'ai de dire "t'inquiète pas".

On passa la porte et elle la referma derrière nous.

-"Nan mais tu t'es vu petite traînée ? Toujours à allumer les garçon" hurla t-ele

-"Mais qu'est ce que tu raconte ? C'est mon petit ami !" Répondis-je les larmes aux yeux.

-" Il t'a dit que vous sortiez ensemble par pitié ! Il ne t'aime pas ! Qui peut t'aimer de toute façon ?"

Ces mots m'avaient fait mal..Je suis faible, je crois en ce qu'elle dit alors qu'elle me voit comme un monstre...Je suis pathétique.

Je courais en pleure dans ma chambre avant qu'elle n'est put lever la main sur moi. Je me suis mutilée ce soir là, je finis par me recroqueviller dans un coin de ma chambre attendant de me calmer, de tomber de fatigue.



Hey tout le monde ! Je tiens juste à dire que je suis désolée de ne plus faire mes chapitres aussi fréquemment . J'ai pas mal de problèmes en ce moment que ce soit de wifi, d'inspiration ou dans ma vie privée. Donc s'il vous plaît ne m'en tenez pas rigueur je fais de mon mieux.

Voila à bientôt ! Je vous adore ^^

Make me smile again. (Castiel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant