Le temps à passé, je suis restée à l'hôpital longtemps. Castiel est venu me voir presque tout les jours, il m'apporte des cookies fait par son petit frère, des films, il me joue de la guitare... Il est toujours là pour moi. Et je ne me lasse pas de le voir, de l'entendre. Il est tellement gentil.
Mes amis aussi sont venu me voir, Roaslya, Violette et Alexy surtout, ils ont appris ce par quoi je suis passé. Alexy et Rosalya m'ont même offert de nouveaux vêtements, j'ai pris du poids depuis que je suis soignée et surveillée, mes cicatrices disparaissent. Donc ils m'offrent tout pleins de vêtements. Parmi eux, une robe noire près du corps, ou encore un t-shirt AC/DC à manches courtes dévoilant mes bras. Ils m'apprennent à m'aimer. A aimer mon corps, à l'assumer, à porter ce qui me fait plaisir. Ils m'aident énormément.
Le lycée à appris et à pris en considération mes problèmes. Je ne suis donc pas retournée au lycée, j'ai fais tout mes cours par correspondance. J'ai eu de l'aide de Alan le grand frère de Castiel, il m'aidait quand il ne travaillait pas. Certains de mes professeurs sont également venu me voir afin de m'aider à me mettre en conditions pour les examens à venir. Je dû me rendre au lycée pour passer les examens de fin d'année, ce fût difficile pour moi de retourner dans un lycée ou j'avais connu tant de difficultés mais mes mais étaient là pour moi.
J'ai également cette année, avec le soutient de Castiel, porté plainte contre mon professeur et violeur. Ce fut difficile je dû revivre des moments pénibles. Ce fût compliqué de mettre un terme au procès, mais grâce aux témoins, la boulangère et les policiers, il fût déclaré coupable et alla en prison pour 15 ans. Le proviseur de mon lycée, malgré sa gentillesse n'avait pas intervenu quand je l'avais mis au courant de l'attitude de Mr kreepy en vers moi, par conséquent il fût puni de cinq ans d'emprisonnement et d'une amande de 75 000€ pour non-assistance à personne en danger.
Ma mère quant à elle fût retrouvée morte ivre à la maison. J'ai trouvé cela bien injuste qu'elle meurt sagement dans ses larmes et son alcool. J'aurais voulu qu'elle aille en prison qu'elle redevienne lucide une dernière fois juste pour pouvoir entendre quelle est désolée. Mais malheureusement je ne pourrait que l'imaginée me maudire du haut du ciel.A présent, mes soucis sont mort ou emprisonné.
Avec l'accord du père de Castiel et son soutient, nous louons tout deux un appartement, petit et chaleureux. C'est à 2h en voiture de la ville où j'ai toujours vécu mais selon Castiel il était temps que l'on prenne un nouveau départ.L'appartement comporte une petite salle de bain, une petite cuisine, une petite chambre et un petit séjour. C'est assez pour nous deux. Nous avons décorés avec des meubles réstaurés ou juste pas trop chères, nous avons choisis des parrures de lit et des rideaux colorés et gai. Nous habitons à côté d'une supérette ce qui simplifie beacoup la vie, et nous avons la chance d'avoir un arrêt de bus juste devant chez nous. Je me plait beaucoup ici avec la personne que j'aime.
Lui à décidé de faire une licence de cinématographie dans une bonne école à 15 minutes en bus de chez nous, il n'ait pas trop sûr de ce qu'il veut faire plus tard mais il veux essayé d'étudier ce qu'il aime. Quant à moi je vais faire des études de littérature anglaise dans l'optique de devenir écrivaine ou traductrices. Nous avons dû prendre des jobs afin de ne pas dépendre de l'aide financière du père de Castiel et de mon héritage dû à la vente de la maison de ma mère, Castiel est serveur dans une brasserie, et moi j'aide dans une bibliothèque prèse de chez nous. J'ai laissé mon passé derrière moi et me concentre sur le nouveau chapitre qui s'offre à moi. Il n'y a plus personne pour barrer ma route et m'empêcher d'être heureuse à présent.
VOUS LISEZ
Make me smile again. (Castiel)
FanfictionLucie cache de nombreux secrets, commencant avec des problèmes familiaux accompagnés de drames scolaires. Elle va avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour lui faire reprendre pied dans son océan de soucis.