PDV : Izuku Midoriya
La cloche sonne encore le début des cours. Tout le monde autour de moi s'assois et notre professeur commence le cour.
Professeur : Bien, pour commencer vous allez remplir ce formulaire en y mettant le ou les lycées que vous avez choisit.
Il me tend un feuille, je l'attrape et commence à la lire. Le choix du lycée, le moment que je redoute le plus quand on est en fin de troisième. Je n'ai aucune idée de ce que veut faire ni dans quel lycée aller. Je sais que la plupart des élèves vont choisir le lycée de U.A en filière héroïque. Personnellement cela ne m'importe pas car aucune chance d'être pris dans un lycée pour former la nouvelle génération de héros si l'on n'a pas d'Alter. Même si j'aime énormément les héros et que je note tous leurs exploits dans un cahier que je garde toujours précieusement avec moi.
Je soupire et j'écris le premier lycée près de chez moi qui me vient a l'esprit.
Une fois toutes les feuilles rendues, le cour commence.
/Ellipse des cours/
La cloche résonne. Je range mes affaires.
? : He ! Deku!
Je connais et je déteste cette voix forte et râleuse. Je soupire et je me retourne. Un garçon aux yeux rouges sang, aux cheveux blond dans tout les sens et au sourire froid et méchant. C'est Kastuki Bakugo que j'ai toujours appelé Katchan. C'est un garçon fort, robuste, intelligent, ambitieux et à l'ego surdimensionné. Lui et moi étions amis autrefois mais dès l'apparition de son Alter il s'est mit a me rabaisser, a m'insulter et depuis le collège, a me frapper. Il m'appelle Deku. Le bon à rien.
Je me retourne, je prend mon sac et je me dirige vers la sortie d'un pas rapide mais il m'en empêche. Il m'attrape par les cheveux et me tire au centre de la salle de classe. Il lâche mes cheveux, m'arrache des mains mon cahier de héros et le feuillette rapidement.
Katchan : Alors comme ça, on veut devenir un héro Deku ?
Moi : N-non
Katchan : Ah oui j'avais oublier tu n'as pas d'Alter. Sinon j'ai une petite solution pour toi. Saute du toit du collège et prie pour avoir un Alter dans ta seconde vie.
Sur ces mots, il explose mon cahier et le jette par la fenêtre. Puis il prend son sac et se dirige vers la sortie en me bousculant au passage.
Je me relève en essuyant les quelques larmes qui coulent sur mes joues. Je prend mon sac et pars en courant de la salle de classe.
Quel imbécile celui la.
Je ne répond jamais a Katchan par peur mais c'est aussi car je l'admire. Il est fort, sur de lui, en bref tous ce que je ne suis pas. Même si je pense qu'il y a aussi un rapport de force qui joue car je sais que peux importe je que je ferai ou dirai cela ne lui fera rien.
Je descend les escaliers et je me dirige vers la cour du collège. Mon cahier a atterris dans le lac en dessous de la salle de classe. Je le prend. Mal grès le faite qu'il soit brûler a certain endroit, il est encore lisible. Je range mon cahier tout mouiller dans mon sac et je dirige chez moi en espérant de tout cœur que je ne croise pas Katchan.
Mais bien sur vous connaissais ma chance légendaire. Quand je suis arrivé devant la gare Katchan est la. Quand je suis entrer dans le train, je me fond dans la foule de passager, pour ne pas qu'il me remarque. Quand on est arrivés au terminus, j'attend que Katchan sorte du train pour pouvoir sortir a mon tour.
Quand je suis de retour chez moi, je dis un bref bonjour a ma mère puis je monte en vitesse dans ma chambre. Je jette mon sac jaune dans un coin de la pièce et je m'écroule sur mon lit. Je pleure a chaudes larmes. Et si j'avais sauté peut être que tous cela irai mieux. C'est peut être un vrai conseil que Katchan m'a donner. Je soupir. Mieux vaut ne pas inquiéter maman pour l'instant.
-----------------------------------------
Voila le prologue de cette nouvelle histoire. Pour l'instant tous est classique mais je ferai en sorte que dans les prochains chapitres, mon histoire se démarque des autres.
VOUS LISEZ
Une double personnalité (vilain Deku)
FanfictionIzuku Midoriya un jeune garçon sans Alter en a plus assez de se faire martyriser et harceler par Katsuki Bakugo. Il va donc rejoindre la league des vilains. Une vengeance se profile. ! Yaoi ! ! Eviter de lire si vous êtes une personne sensible ou dé...