Pdv: Eijiro Kirishima
Le gars au cheveux verts venait de partir à une vitesse hallucinante. Il fallait que je le rattrape c'est mon devoir de héros.J'étais sur le point d'y aller quand je me tourna vers Bakugo encore à genoux en se tenant fermement l'épaule. Que faire rattraper le gars au cheveux verts et laisser Bakugo seul ou bien l'aider ?
Je soupira en serrant les poings et alla vers Bakugo qui ne releva pas la tête vers moi.
Moi: Bakugo ? Tu peux te lever ?
Katsuki: Lâche moi Kirishima...
Non définitivement ça n'allait pas du tout. Déjà il parlait en serrant les dents on pouvait limite croire qu'il allait se les pétés mais surtout il m'a appelé Kirishima ce qu'il n'a jamais dit depuis...
Bah depuis jamais enfaite il ne m'a jamais appelé comme ça, d'habitude il m'appelle «tête d'orties» donc bon c'est vraiment qu'il souffre énormément.Je regarda son épaule. Sa main qui était dessus était ensanglantée et du sang coulait d'un peu partout je me doutais bien que la blessure était plutôt grave.
Moi: Tu peux enlever ta main que je puisse voir ?
Il soupira et râla un peu mais il le fit quand même.
Sa blessure dégoulinait de partout. On pouvait clairement voir que la peau et quelques muscles étaient déchirés, tellement que si et la on pouvait apercevoir les os.
Il fallait agir et vite.
Kastuki: Bon pour te la faire courte... tu prends ma ceinture de grenades... tu dégage tout et tu serres fort sur mon épaule...
Je ne répondis rien déjà occupé à faire ce que je devait faire.
Je serra la ceinture du plus fort que je pus pendant qu'il serrait les dents répriment l'envie de hurler de toute ses forces //Il ne le dira jamais mais je l'ai deviné//Une fois terminé, je souffla.
Même comme ça, cela ne suffira pas, il fallait impérativement l'amener à Recovery Girl qu'elle puisse faire un minimum.
•Pendant ce temps•
PDV: Ochaco Uraraka
Presque tout le monde avait réussi à se rejoindre vers l'entrée, seul le groupe de Kirishima et Bakugo manquait à l'appel.
Mr Aizawa allait pour les chercher et les aider si besoin mais les villains apparurent rapidement devant nous.
Mr Aizawa essaye de s'en occuper mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
PDV: Izuku Midoriya
Tout se déroulait tout simplement à la perfection.
Tomura s'occupait presque sans mal du professeur alors que je m'avançais vers les élèves qui reculèrent en me voyant {Oh pauvre petits comme si j'en avais quelque chose à faire de votre peur ridicule}Les plus courageux restent sur le devant dont un au côté blanc et l'autre rouge {Putain mais on s'en fous de lui il est juste tout simplement comme les autres}
De toute façon vu comment ça se profile pour eux il ne faudrait qu'un miracle pour que tout se finisse bien sinon dans quelques minutes ils sont tous foutus
A ce moment là une ombre imposante comme sa carrure ouvrit avec fracas l'entrée.
{Merde !}
All Might s'avança rapidement et Tomura me regarda
Tomura: Bon on se replis au moins ils seront qu'on est sérieux
Moi: Mouais
Kurogiri ouvrit un portail et nous nous engouffrons à nouveau dedans.
VOUS LISEZ
Une double personnalité (vilain Deku)
FanfictionIzuku Midoriya un jeune garçon sans Alter en a plus assez de se faire martyriser et harceler par Katsuki Bakugo. Il va donc rejoindre la league des vilains. Une vengeance se profile. ! Yaoi ! ! Eviter de lire si vous êtes une personne sensible ou dé...