Quelques jours plus tard.
Pdv: Izuku Midoriya
J'hésite...
Katchan est rentré chez lui pour se reposer et reprendre des forces après l'attaque.
Il faut lui dire bonjour.
Mais Mitsuki et Masaru me connaissent. Je ne veux pas qu'ils préviennent ma mère.
Qu'est-ce qu'on s'en fiche. Tu toques, tu dis bonjour et tu fais ton gentil comme tu sais si bien le faire. De toute façon il ne pourra pas vraiment refuser ta visite, il sera coincé.
C'est un bon plan.
C'est étrange. Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus ressenti autant de stress. Mais ce n'est pas désagréable.
Je sonne doucement. La porte s'ouvre mais ce n'est pas la personne que j'attendais.
Katsuki: Deku ?!
Moi: Ah ! Katchan ! T'es parents ne sont pas là ? Tant mieux.
Il ne sait pas quoi faire ou quoi dire. Tiens ses paumes fument et pas de colère apparemment. C'est nouveau.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne me fait pas entrer ?
J'entre avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Ça n'a pas bougé d'un poil depuis la dernière fois que je suis venu c'est à dire à mes cinq ans.
Moi ? : Alors, ça va depuis le temps Katchan ?
Katsuki: Ouais et toi ?
Moi ? : Mieux maintenant et surtout quand j'ai changé comme tu peux t'en apercevoir. Et à cause de qui ?
J'ai l'impression qu'on parle à ma place. Katchan ne répond pas en même temps il ne peut rien dire sur ça.
Moi ? : Alors ? On a perdu sa grande langue ?
Katsuki: Écoute Deku...
Moi ? : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Deku !!
Katsuki: Izuku. C'est mieux ?
Son ton est plus froid. Oh ! Il commence à s'énerver !
Deku ne me dérange pas trop...
Moi si alors laisse faire.
Moi ?: C'est déjà ça.
Katchan marque un temps de pause.
Katsuki: J'ai vraiment été con.....
Je sais bien d'a quel point dire une phrase comme celle ci, pour lui doit lui coûter.
Moi: Ça fait vraiment bizarre d'entendre ça de ta part Katchan. Mais ce n'est pas désagréable au contraire.
Je lui sourit légèrement mais d'un sourire bienveillant et honnête qu'il connaît bien.
Moi ?: Comme si ça allait être assez. Tu crois que trois quatre mots vont tout effacer ?! Effacer tout ce que tu as fait ?!
Je m'avance menaçant.
Pdv Katsuki Bakugo
Je recule.
Putains il est complètement taré ! Il est bipolaire ou quoi ?!
Je suis super tendu et mes paumes sont brûlantes. Je suis prêt à attaquer en cas de problèmes.
Il faut à tout prix que je le fasse revenir. Je sais que c'est possible. Je viens de le voir !
_________________
Voici encore un chapitre de plus !
VOUS LISEZ
Une double personnalité (vilain Deku)
FanficIzuku Midoriya un jeune garçon sans Alter en a plus assez de se faire martyriser et harceler par Katsuki Bakugo. Il va donc rejoindre la league des vilains. Une vengeance se profile. ! Yaoi ! ! Eviter de lire si vous êtes une personne sensible ou dé...