Arriver

539 27 8
                                    

PDV: Izuku

Le jour est enfin arrivé. Je l'ai attendu plus que n'importe lequel. 

Une signification particulière en émanait...

Vengeance  

Mais aussi un sentiment que je n'avais ressentit depuis que je suis ici

L'appréhension et la peur.

De quoi ? Je ne le savais pas. Tous ce que je savais c'était que cette sensation était bien présente pour mon plus grand désarroi.

Je resta donc assis sur une chaise à l'entrée, en attendant les nouvelles de Tomura tout en tapotant mon pied sur le sol d'impatience. 

Les secondes s'écoulèrent inlassablement et pour moi cela faisait déjà deux heures que je l'attendais sous le regard très amusé de Himiko.

Himiko: Tu attends toujours ? Tu pourrais faire autre chose en attendant 

Je décida de ne lui donner aucune réponse et de me contenter de lever les yeux au ciel mais c'est surtout car je ne savais pas exactement quoi lui répondre.

Puis enfin la poignet de la porte d'entrée se baissa et la porte s'ouvrit dans un grincement grave laissant apparaître Tomura dans l'entrebâillement de cette dernière. Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux de le voir.

Tomura: Himiko ! Fais bouger Dabi on y va !

Elle se leva et sautilla vers la pièce dans laquelle se trouve Dabi.

Tomura: Toi tu es prêt ?

Moi: Bien sur ! J'attendais même

Himiko revient quelques secondes plus tard avec Dabi qui était vraiment très enthousiaste (ou pas) de venir également. 

Tomura: Kurogiri ouvre nous un portail

Il ouvra presque aussitôt une faille mauve et opaque que nous traversons sans aucune difficultés.

Nous arrivons finalement dans une vaste reconstituant différents types de terrain, ce tous entourer d'un dôme transparent.

Les apprentis héros se trouvaient un petit peu plus loin mais face à nous. Je pus voir {contempler}  leur visages déformés par la peur et l'incompréhension de nous voir débouler ici.

Tomura: All Might n'a pas l'air d'être présent...

Himiko: On pars alors ?

Moi: Ça ne servirai à rien de partir alors que l'on est déjà sur les lieux. De toute de façons si on attaque, il viendra les aider n'est-ce-pas ?

Tomura: Tu as raison 

Dabi: On fait quoi ? On reste là à attendre vingt ans et glander ou on fonce dans le tas ?

Tomura: Attend un petit peu, avant. Kurogiri sépare les apprentis héros dans différents coins.

Kurogiri: Compris

Il disparu instantanément et réapparu en quelques secondes vers le petit groupe plus loin. De mon côté j'essayais de repérer Katchan.

Je fini par l'apercevoir {enfin !}  mais lui ne m'as pas {pas encore} vu. 

Coup de chance pour moi, je vis exactement ou Kurogiri l'avais envoyé et je m'y précipita.

~J'ai vraiment hâte que l'on se revois enfin Katchan et que l'on joue de nouveau ensemble~

__________________

Voici enfin la suite !

Je reviens un milliard d'années plus tard mais j'ai énormément d'idée et je pense qu'un prochain chapitre devra sortir en fin de semaine. J'espère que cette petite partie vous à fait plaisir !



Une double personnalité (vilain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant