Pdv Eijiro Kirishima
Le soulagement me gagne doucement maintenant que je sais que Katsuki est tiré d'affaire.
Il aura besoin de se reposer et de ne pas utiliser son alter pendant un certains temps.
Puisque d'après Recovery, il ne se réveillera pas avant demain matin, je prends l'initiative d'aller prendre l'air dans les jardins du bâtiment.Je crois que je n'ai encore jamais autant songé que maintenant. C'est ce vilain qui me perturbe.
Les deux ont l'air de se connaître et ce vilain à l'air de lui en vouloir pour je ne sais quelle raison.
Deku.
C'est comme ça je crois que Katsuki l'avait appelé et ça n'a pas l'air de le réjouir beaucoup.
Son alter à l'air d'une extrême puissance.Je reste plonger dans mes pensées encore quelques minutes. Alors que je termine mes cent pas, je percute une masse ce qui me fait reculer.
Il est bien reconnaissable avec ses cheveux d'un vert sombre et ses yeux émeraudes brillants en dessous desquels se trouvent des taches de rousseurs.
Qu'est-ce qu'il vient faire ici ?
Pdv: Izuku Midoriya
Il en aura mis du temps avant de remarquer ma présence.
Eijiro: Tu es qui ?
Moi: Je te retourne la question.
Eijiro: Eijiro Kirishima.
Moi: Ce n'est pas ce que je veux savoir. Qui tu es pour lui ?
Eijiro: Katsuki ?
Moi: A ton avis ?
Eijiro: Mon ami.
Je suis pris d'un rire incontrôlable à ses mots.
Moi: Ami ? Ça m'étonnerai bien ! Il est incapable d'amitié ou autre !
Eijiro: Tu ne le connais pas !
Moi: Oh bien sur que si. Bien plus que toi même. Je le connais depuis mes trois ans au moins. Katchan ne sait pas avoir de l'empathie pour quelqu'un d'autre que sa petite personne. Il est celui qui se rapproche le plus d'un vilain !
Eijiro: Tait toi un peu. Il t'a fait quoi exactement ?
Moi: Tu n'as qu'à lui demander.
Sans prévenir il se jette sur moi pour m'attaquer avec son alter de durcissement. J'esquive facilement en souriant.
Moi: Alors comme ça tu es en colère ? Il ne te faut pas grand chose non plus. Bon tu lui passeras le bonjour de ma part ! Dit lui que c'est de la part d'Izuku. Je te fais confiance !
Même si je lui rendrait visite tout seul. Je lui fait mon plus beau sourire et repart le laissant à nouveau seul.
_______________
Voilà ! Encore un nouveau chapitre d'achever et je suis déjà en train d'écrire le suivant !
Vous en êtes où vous dans My hero academia ? ^^
VOUS LISEZ
Une double personnalité (vilain Deku)
FanficIzuku Midoriya un jeune garçon sans Alter en a plus assez de se faire martyriser et harceler par Katsuki Bakugo. Il va donc rejoindre la league des vilains. Une vengeance se profile. ! Yaoi ! ! Eviter de lire si vous êtes une personne sensible ou dé...