Un rayon de soleil traverse mes rideaux ce qui me fait ouvrir doucement les yeux. On est samedi. Je me lève avec difficulté. Je prend une douche et j'enfile des vêtements propres puis je descend dans le salon.
Sur la table à manger il y avait un assiette d'omelette et des tartines. Un mot est poser sur le plan de travail de la cuisine.
Mon petit Izuku
Je suis partie faire des courses. J'en aurais pour un petit moment lors ne m'attend pas pour déjeuner. Je reviens très vite.
Bisous mon chéri
Maman
Je m'assois et je mange tranquillement mon omelette dans le salon en regardant les nouveaux exploits des héros.
Au bout d'un moment, un bruit de pas se fait entendre. Le bruit vient de ma chambre. Je me lève et me dirige vers elle sans un bruit. J'ouvre prudemment la porte.
Une fille est assise sur mon lit. Ses cheveux attachés en chignons fous sont du même jaune que ses yeux. Elle possède deux longues canines et une peau très blanche. Elle porte un uniforme scolaire au haut jaune et à la jupe bleu marine.
Quand elle entend le bruit de la porte s'ouvrir, elle se tourne vers moi ce qui me fait reculer de quelques pas.
? : Bonjour Izu-chou !
D'où elle connait mon nom ? Et pourquoi elle m'appelle Izu-chou ?
Moi : Qui est tu et comment connais tu mon prénom ?
? : Moi c'est Himiko Toga et je t'ai déjà croiser une ou deux fois.
Moi : Et que vient tu faire chez moi ?
Himiko : Je viens te proposer quelque chose.
Moi : Quel genre de chose ?
Himiko : Tu détestes Katsuki Bakugo n'es-ce pas ? Que dit tu si je te dit que j'ai la solution pour que tu puisse enfin prendre ta vengeance ?
Moi : Je suis prêt a n'importe quoi.
Himiko : Et bah ! T'es motiver dit moi. Tu me plait bien !
Moi : Heu...merci je suppose...
Elle se met à rire. Je remarque que des sacoches sont accrochées a ses jambes. Elles sont remplies de couteaux.
Moi : Heu.. J'ai encore une question.
Himiko : Vas-y !
Moi : Tu es une vilaine c'est ça ?
Himiko : Exact !
Moi : Et tu veux faire de moi un vilain ?
Himiko : Eh bah dit donc, tu comprend plutôt vite.
Puis elle sort de sa poche un morceau de papier et me le tend. Je le prend et le déplie. Une adresse y est inscrite.
Himiko : Voila si tu veux nous rejoindre, va ici. Sinon continu a te faire persécuter sans que personne ne vienne t'aider. Réfléchit bien.
Sur ces mots, elle part par la fenêtre. Me venger de Katchan. En voila une proposition intéressante.
VOUS LISEZ
Une double personnalité (vilain Deku)
Hayran KurguIzuku Midoriya un jeune garçon sans Alter en a plus assez de se faire martyriser et harceler par Katsuki Bakugo. Il va donc rejoindre la league des vilains. Une vengeance se profile. ! Yaoi ! ! Eviter de lire si vous êtes une personne sensible ou dé...