Chapitre 8: Sans toi (pt 1)

557 29 7
                                    

PDV Katsuki

La sonnerie retentit de nouveau.

La larve vivante qui nous servait de professeur partit dans son sac de couchage de couleur jaune et on entendait les chaises racler le sol dans un bruit sourd.

Des conversations animées commençaient autour de moi puis un garçon au cheveux rouges et au sourire parsemé de dents pointues.

Il se nommait Eijiro Kirishima.

Eijiro: Bakugo ! Tu viens manger avec nous cette fois ci ?

Je soupira longuement. Ce n'était pas la première fois qu'il me demandait cela et ce n'était pas la première fois que je l'envoyer chié et une fois encore, ce fut rapidement ce qu'il se produit.

Moi: Non j'ai pas que ça à foutre.

Il parut déçu mais je maintient ce que j'ai dit.

Eijiro: Ok mais il va falloir que tu arrêtes de rester dans ton coin et de nous crier dessus à n'importe quel moment.

Je soupira rageusement en me levant de ma chaise. Je pris rapidement mon sac et enfourna les mains dans mes poches puis je partis dans les longs couloirs du lycée de héros.

J'ai toujours excellé dans n'importe quel domaine que je pratiquais. Je étais admis dans le lycée de héros Yuei en finissant premier aux examens d'entrer. Puis que ce soit en matière de combat ou de résultat scolaire, je me situais à chaque fois dans le haut du classement.

Et pourtant...

J'arriva à l'extérieur du bâtiment principal.

L'air était plutôt frais mais agréable.

Je me laissa tomber son un banc tranquille et sortit de mon sac mon déjeuner.

Mes pensées en ce moment, était plutôt tourné vers autre chose... Le retrouver.

Cela faisait quelques mois maintenant qu'il avait disparu sans que je ne l'ai vu venir. Les policiers et certains héros disaient qu'il était déjà mort à l'heure qu'il était mais ça mère et moi nous n'y croyons pas. J'avais commencé à tous chercher pour le retrouver mais c'était toujours sans résultats mais je n'abandonnerais pas et je restais tout autant déterminé la dessus que sur mon rêve de devenir un héro plus fort que ne l'était All Might.

Mais d'ou je me met à être émotif comme ça ?!

Je ferma rageusement la boîte de mon bento et le remis dans mon sac avant de retourner en classe.

Aizawa: Bien, prenez rapidement votre équipements et vos costumes de héros. Vous allez vous entraînez au SCA cette après midi.



Une double personnalité (vilain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant