Chapitre 4: Au revoir mon chez moi

668 34 0
                                    

Une sonnerie stridente me tire de mon sommeil. Encore une semaine à supporter les coups de nerfs incessant de Katchan.

Je me lève et me prépare pour partir au collège en faisant attention à ne pas réveiller ma mère puis je sort en direction de la gare.

Je fini enfin par arriver au collège, malheureusement.

J'ai juste besoin d'entrer dans la salle de classe de la même voix désagréable me parvient au oreilles.

Katchan: Oi ! Deku !

Je soupire et me retourne vers lui.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a Katchan ?

A chaque fois qu'il m'intercepte ou me  parle, j'ai très souvent envie de le tuer ou torturer jusqu'à la mort. Mais cette fois ci, je crois que ça c'est vu dans mon comportement.

Katchan: Non rien laisse tomber.

Puis il s'assoit en me regardant intrigué mais au moins cet abruti me fiche la paix.

Je m'assois au fond comme à mon habitude.

/Elipse/

La semaine est enfin passée sans aucun problème avec Katchan ! C'est maintenant l'heure de retourner dans le repaire mais.... j'ai perdu le papier sur lequel est écrit l'adresse !

Je me jette sur mon bureau pour tous fouiller de fond en comble.

?: Qu'est-ce que tu cherches ?

Je sursaute et me retourne d'un pour apercevoir Himiko derrière moi.

Moi: Tu m'as fais peur !

Himiko: Hihi ! Alors ? Qu'est-ce que tu cherches ?

Moi: Heu... juste l'adresse

Himiko: Bah je vais t'y conduire ! Prend des affaires aussi !

Moi: Hein ?!

Himiko: Bah oui tu viens chez nous !

Moi : Et ma mère ?!

Himiko: Soit tu restes chez ta mère et tu continues de te faire martyriser soit tu viens chez nous pour te venger !

Moi: Je viens ! Mais...

Himiko: Mais ?

Moi: Rien rien

Je prépare des affaires et les mets dans mon sac.

Moi: Je suis prêt

Himiko: D'accord allons y !

Elle enjambe la fenêtre. Je jette un regard en arrière puis je la suis.

Une double personnalité (vilain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant