Chapitre 7: Entraînements

535 30 1
                                    

Le lendemain, je fus réveillé très rapidement et surtout très tôt par Tomura.

Mes entraînements intensifs allaient dorénavant commencer.

Eh bien ce ne fût pas une partie de plaisir.

Je commença d'abord à apprivoiser et à contrôler mon nouvel Alter. Mes premiers cobayes furent des verres et des objets de petites tailles, puis, très rapidement, je passa ensuite à des objets ou meubles de taille plus conséquente pour enfin terminer avec des animaux.

Les effusions de sang d'animal furent à présent très courant dans le bar d'entrer.

Puis nous passons ensuite à l'entrainement physique et ce fut encore plus dur et éprouvant que pour la maîtrise de mon Alter. 

Il m'envoyait au tapis à chaque fois et je ne pus presque jamais l'égratigner ou même le toucher.

Puis, enfin, après quelques mois d'entraînements intensifs, je fus enfin prêt.

Tomura: Bien, nous allons faire une petite visite surprise au lycée de Yuei en espérant y trouver All Might. Les secondes A de la filière super héroïque seront normalement avec All Might en entrainement au SCA et c'est à ce moment là que nous allons les attaquer. Ils y seront dans une semaine.

Enfin ma toute première mission, j'avais vraiment hâte d'y être. J'espérais également y voir Katchan qui d'après ce que l'on m'a raconter se trouve désormais à Yuei en seconde A. 

Une double personnalité (vilain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant