Retrouvaille

531 25 13
                                    

Je suis enfin arrivé discrètement, au bout de quelques minutes, dans la zone d'effondrement ou l'endroit ou Katchan avait normalement atterrit.

J'inspecta furtivement, sans bruits, les lieux et des bruits explosions de firent entendre ce qui me fit sourire malgré moi. Je me rapprocha des bruits et me cacha pas très loin pour pouvoir voir ce qu'il ce passe.

Je pus voir la touffe blonde cendrée de Katchan qui bougeait au fur et à mesure qu'il se battait. A ses côtés, se trouvait un garçon que je n'avais jamais vu ; il avait les cheveux rouges coiffés en pic et des dents pointues. {Je me demande quel est son Alter... ça risque d'être intéressant }

Les deux avait plutôt l'air de bien s'entendre, enfin s'entendre au niveau de Katchan bien entendu c'est à dire très peu par rapport à une situation classique mais énorme pour ce qu'il s'agit de lui.

Une fois qu'ils eurent rapidement terminé avec les vilains qui étaient envoyés dans cette zone par Tomura, Katchan prit la parole et ce fut la première fois que je l'entendit depuis un long moment.

Katchan : Putain ! Ils font tous vraiment chiés a se pointer ici !

??? : Tu n'as pas vraiment tord. Allez maintenant il faut aider et rejoindre les autres !

Katchan : Ils ne peuvent pas se démerder seuls, sérieux ?!

{Ils ne faut en aucun cas les laisser partir rejoindre les autres} 

Je sortis toujours aussi discrètement de ma cachette pour me glisser derrière eux.

Moi: Bonjour Katchan. Ça faisait longtemps n'est ce pas ?

Devant moi, j'aperçus distinctement, bien qu'il soit de dos, Katchan se raidir instantanément. Il se tourna rapidement face à moi avec son camarade aux cheveux rouges.

Katchan: Deku...?

Pour la première fois, j'ai cru entendre un once d'hésitation {voir de peur j'aurais dit} au niveau du ton de sa voix toujours emplie d'assurance. 

Moi: Tu ne me présente pas ton ami ?

??? : Bakugo c'est qui lui ? Vous vous connaissez ?

Katchan: Ouais

Je souris.

Moi: Ravi de voir que tu te rappels de moi. Alors tu es un apprenti héro mais tu n'as vraiment pas changé depuis que je suis partis. Toujours un grand gueulard avec un égaux surdimensionné qui ne pense qu'a sa propre gueule.

Katchan: D'où tu parles comme ça maintenant Deku ?!

Moi ? : NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME CELA !!!

Il recula sur le coup de la surprise mais son regard avais toujours et encore ce même et horrible regard hautain.

Moi: Tu sais Katchan, je ne suis plus le petit Izuku sans Alter, tout gentil et qui rêve de devenir un héro. C'est fini ! Pour toujours !

Katchan: Mais ouais avoir un alter alors que ne n'en n'as jamais eut ? C'est impossible.

Moi: Ah oui ? Tu veux une démonstration peut être ?

Sans attendre sa réponse, j'activa mon Alter bien que faiblement, sur son épaule droite. Qui commença à se déchirer doucement du reste de son corps.

Il tomba à genoux en hurlant de douleur et en se tenant l'épaule. 

J'arrêta mon Alter, histoire de ne pas lui arracher le bras entier de son corps {Il ne veut pas abîmer le jouet avant d'avoir vraiment jouer avec}

Il ne me regardait déjà plus. Son ami me jeta un regard paniqué avant de se précipité vers Katchan. Je les regarda faire, le sourire au lèvres.

Puis dans l'oreillette que Kurogiri m'a passé avant de partit, j'entendis Tomura parler.

Tomura: Izuku, il faut que tu reviennes on à besoin de toi.

Moi: Vraiment ? Mais je n'ai pas fini de m'amuser 

Tomura: Tu continueras plus tard.

Moi: Bon OK.

________________________

Ohayo !

Excuser moi de la longue attente. J'ai eu énormément de problèmes qui ne m'ont pas permis d'avancer correctement et excusez moi.

Merci aussi pour tous les retours positifs sur mon histoire cela me fait plaisir et cela me donne toujours plus envie de continuer.

Merci beaucoup à la prochaine (dans pas trop trop longtemps normalement)

Une double personnalité (vilain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant