Chapitre 5: Alter

583 32 2
                                    

Je continue de suivre Himiko qui sautille devant moi. Elle ne me parle pas mais elle me jette seulement des regards pour être sur que je la suive et pourtant je la suivais bien. Hors de question de s'arrêter en si bon chemin !

Nous retournons donc dans le repaire de l'alliance. Tous me saluaient, enfin à leurs manières. Tomura fut le premier à vraiment m'adresser la parole depuis mon arrivé au repaire aujourd'hui.

Shigaraki: Te revoilà. Suis moi. On va faire la "greffe" d'Alter maintenant comme ça ce sera fait.

J'acquiesça d'un signe de tête déterminé. Je le suivit donc de nouveau en descendant les deux séries de marches pour enfin revenir dans cette pièce sombre.

???: Te revoilà. Es-tu prêt ?

Me demanda t-il de sa particulièrement posée et calme et qui pour l'instant en tous cas ne laissait transparaître aucune émotion.

Moi: Oui je suis prêt !

???: Bien. A tu une préférence sur le choix de l'Alter ?

Je réfléchis quelques instants. C'est vrai que je n'y avait pas vraiment pensé.

Moi: Je veux seulement un Alter qui me permette de me battre et de m'occuper de Katchan !

???: Je vois. Allonges toi.

Je me dirigea vers le siège qui ressemblait étrangement à ceux des cabinets de médecins et m'y allongea.

L'homme possa un main sur mon torse.

J'eus d'un seul coup l'impression que mes muscles, mes membres, mes organes se déchiraient, que ma peau se transperçait et mes os se brisaient. La douleur était insupportable.

Je hurlais. Je hurlais de douleur avec toutes les forces qu'il me restaient. Puis plus rien... le vide total autour de moi.

La douleur s'était évaporée et laissait place à du froid. Oui un vague gelé m'envahit rapidement.

Une voix me parvint cependant au oreilles... forte et rauque mais aussi déterminée... une voix reconnaissable entre mille.

____________

Voila enfin la suite !
Je serais de plus en plus active sur cette histoire !

Une double personnalité (vilain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant