Chapitre 2 : Vilain

721 38 7
                                    

Au bout de quelques temps, ma mère reviens, les bras chargés de sacs. Une fois que tout est ranger dans les placards, je discute de tout et n'importe quoi avec ma mère.

Une fois notre discussion terminé, je monte dans ma chambre.

Devenir un vilain ? Me venger ?

De toute façon c'est vrai, personne ne m'est jamais venu en aide. Les héros n'en n'ont rien a faire un garçon qui souffre. Ils préfèrent arrêté de petits criminels, faire la une des journaux et se faire interviewer.

Les professeurs qui voient chaque jours et a chaque fois cette scène et qui n'interviennent jamais en faisant semblant de ne rien voir.

Je les hait tous. Eux et cette société.

Je contemple le bout de papier que cette fille m'a donné. Je ferais peux être mieux de m'y rendre demain soir.

Le lendemain soir

Je me rend à l'adresse indiquée. Je me retrouve devant un grand bâtiment délabré dans le noir.

J'ouvre prudemment la porte mais un grincement sort de cette dernière. Toute le personnes présentes dans la pièce se retournent vers moi.

Il y a ; un garçon au visage blasé, aux yeux d'un bleu très clair, aux cheveux noir et aux multiples brûlures sur son visage, une fumée noire de forme humanoïde et au aux yeux jaunes, un garçon avec des mains accrochés partout sur lui et même sur son visage ou seul ses yeux rouges ressortent et enfin Himiko est la aussi.

Elle me fait un grand sourire en me voyant.

Moi : Heu.... bonjour.

Himiko : Salut Izu-chou !

? : D'où tu le connais se gosse ?

Himiko : Et pourquoi tu me parles comme ça Dabi ? Qu'es que je t'ai fait ?

Dabi : Tu me fait chier voilà ce que tu me fais.

? : Himiko, explique nous qui c'est et en vitesse. J'ai pas que ça a faire.

Himiko : Oui !

Elle leur explique tout depuis le début.

? : Ok. Alors suis moi gamin. On va voir le patron, il nous dira son avis.

___________________
Voilà la suite

Je vais poster moins régulièrement car c'est une histoire plus secondaire.

Une double personnalité (vilain Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant