Ce film vient donc de clore la phase 3 du MCU et apporte des éléments intéressants pour la phase 4 (ou ici pour la suite de l'histoire)
Déjà bravo à Marvel qui a su faire un très bon film après le mastodonte endgame.
Ensuite, on peut dire que la surprise a été totale lorsque l'on a su que le multivers n'a pas encore été confirmer dans ce film puisque Quentin Beck, alias Mistério, venait finalement de la même Terre que Spider-man.
Cette surprise a eu lieu en même temps révélé que Mistério était finalement un méchant (Marvel est donc rester fidèle aux comics).Sinon rien d'autres à ajouter à part que la partie des sentiments entre MJ et Petet a été plutôt bien faite puisque pas trop longue dans le film et elle s'intègre bien à l'histoire.
Sinon passons aux scènes post-crédit
Première scène
Cette scène fait directement suite à la fin du film.
Après que Peter est emmener MJ faire un tour de voltige, on voit une flash info du Dully Buggle (avec l'acteur du directeur de ce même journal dans la trilogie de 2005) montrer une vidéo truquée par l'un des acolytes de Mistério où se dernier dénonce Spider-man et en révélant sa véritable identitéSeconde scène
Dans cette seconde scène, on se rends compte que Nick Fury et Maria Hill était en faite des skrulls, plus précisément Thalos et sa "femme".
On ne sait pas depuis combien de temps, mais on est sûr que cela a duré au moins le temps de ce film puisque l'on a vu un Fury moins méfiant que dans les autres films.Cette scène post-crédit est particulièrement intéressant puisqu'à la fin on retrouve Fury dans l'espace avec à ses côtés des skrulls! Probablement pour un film Captain Marvel 2!
Bon sinon la suite de l'histoire arrive bientôt, le temps que je me décide dans quelle direction je vais me diriger pour la suite
VOUS LISEZ
New Avengers
Science FictionAvengers Endgame à totalement bouleversé le MCU, et à surtout rendu la Terre plus faible en cas d'attaque alienne. Partant de ce constat, Nick Fury décide de recommencer à zéro le projet initiative avengers. Pour lire les premiers chapitres, il faut...