Ceci n'est que le commencement

49 6 1
                                    

???: Voilà la cause de la mort de cette planète à mon époque.

Toutes les personnes présentes sur place se retournèrent pour voir un homme bleu assis sur un siège.

Carol: Qui êtes-vous?

Peter: Et pourquoi nous faire peur comme ça?

???: Je me fais appelé Kang, le conquérant.

Bucky: Bah alors lui la modestie ça a pas l'air de l'intéressé.

Kang: Ce que vous venez de faire et le début de la destruction de mon époque.

Peter: Votre époque?

Kang: Oui, je ne viens pas du XXI ème siècle, mais du XLI ème siècle. Si je suis revenue sur cette planète à ce temps primitif, c'est pour ce que vous venez de faire.

Fury: Le voyage temporel? Vous en faites vous-même.

Kang: En effet mais moi je sais comment contrôler cela alors que vous non. Vous ne faîtes qu'augmenter le chaos dans l'univers.

Carol: On fera attention, maintenant partez. Je ne vous le direz qu'une fois.

Kang: Carol Danvers. Vous voulez savoir ce qu'on a retenu de vous dans le futur? Rien, vous n'êtes qu'éphémère.

L'héroïne était agacé par les paroles de Kang mais cette dernière attendais le moment opportun pour l'attaquer. Notamment le moment où Scott et Hope seront équipés. Kang continua son discours.

Kang: Mais maintenant, dans mon époque ils retiendront quelque chose de vous: Votre défaite contre moi.

Carol: Je ne perdrais jamais contre vous.

Captain Marvel se lança sur Kang mais elle fut stoppé par un bouclier d'énergie. Elle usa donc de ses pouvoirs mais ne réussi même pas à endommagé, ne serait-ce qu'un minimum, le bouclier de l'ennemi. Kang attaqua à son tour et grâce à son Arsenal de gadgets, mis à terre Captain Marvel.

Carol: Comment...

Kang: Je ne puis expliqué ma technologie, votre cerveau est trop primitif pour la comprendre.

Kang se vu projeter de son siège pas Scarlett Witch.

Wanda: Heureusement que la technologie ne peut rien face à la magie.

Spider-man arriva et enferma dans sa toile Kang.

Peter: Voilà problème réglé.

Kang: Je ne crois pas.

Kang se sorti facilement des toiles de spider-man grâce à sa technologie d'intangibilité.

Scott: Oh c'est pas vrai! Lui aussi il peut être intangible.

Kang: Vous ne pouvez rien contre moi. Vos pouvoirs sont insignifiants comparé à ma technologie.

Le faucon lui envoya le bouclier tandis que Carol Danvers lança des lasers photonique. Mais une fois encore Kang se protégea. Ensuite il riposta avec des rayons inconnus ce qui mit toutes les personnes présentes à terre.

Kang: Vous ne pourrez pas empêché ce qui va arriver.

A ces mots, il fut téléporter à un endroit inconnu.

Hill (par communication radio): Des milliers de vaisseaux extraterrestre de signature inconnue ont fait leur apparition. Ils approchent de notre position.

Fury (par radio): Hill évacuez la base immédiatement, rejoignez nous à la base Phoenix.

Hill (par radio): Bien patron.

Maria Hill fit activé l'alarme d'évacuation du vaisseau de Mar Vell et ainsi tout le personnel Skrull comme humain partit en direction de la base du S.H.I.E.L.D se situant sur Terre. Pendant ce même temps, Fury amena les héros à cette même base Phoenix.

Base du S.H.I.E.L.D Phoenix:

Hill: Vaisseau des Avengers détruit, les troupes ennemis se dirigent maintenant vers la Terre.

Fury: Prévenez le gouvernement Américain ainsi que l'ONU. Nous sommes en guerre.

Peter: Ils attaquent le monde entier...

Wanda: Il faut faire quelque chose!

Carol: Oui, on va se battre.

Bucky: Et c'est quoi le plan? Se faire tuer?

Carol: Je ne sais pas, mais ils faut y aller.

Fury: Hill au rapport.

Hill: Les troupes ennemis sont autour des principales ville au monde.

Fury: Bon il faut trouver un moyen de stopper cette invasion.

Soudain, la lumière s'éteignit puis se ralluma au bout de quelques secondes. La lumière alumée laisse face aux avengers une silhouette noire accompagné de deux autre personnes.

Fury: Roi T'Challa.

T'Challa: Nous n'avons pas beaucoup de temps. Il faut arrêter cette attaque.

Carol: On travail dessus.

Peter: Qui sont ces personnes avec vous?

T'Challa:Je vous présente Okoye, chef des guerrières wakandaise, et ma soeur Shuri, princesse du Wakanda.

Scott: Les présentations plus tard, on a plus urgent à faire.

T'Challa: On pense savoir comment régler cette invasion.

Carol: Faite vite et bref!

Shuri: Les milliers de vaisseaux qui nous ont attaqué sont tous relié en réseaux. Il y a au milieu de ces armadas un vaisseaux plus grand.

Peter: Il permettrait aux vaisseaux de se coordonner?

Shuri: Même plus, cela permettrait de les désynchronisé avec leur technologie temporel.

Fury: On peut les renvoyer à leur époque?

Shuri: Oui.

Carol: Maintenant qu'on sait comment faire, on y va.

Fury: Attendez. Ils faut gérer là où les armées s'en sorte le moins bien et se coordonner en équipe. Hill?

Hill: L'Europe s'en sort plutôt bien sauf Londres, New York est toujours assiégée et est plus lourdement toucher que Washington.

T'Challa: Nous retournons au Wakanda, Shuri tu reste là pour coordonner le tout.

Shuri: Trop cool on va taper sur des voyageurs temporel.

Black Panthère et la générale wakandaise repartir au Wakanda tandis que Fury organisa les Avengers.

Fury: Spider-man, à Londres avec Wilson et Bucky, Wanda à Tokyo avec Van Dyne et Carol vous allez à New York avec Scott.

Tous les Avengers: On y va.

???: Je pense que vous auriez besoin d'un peu d'aide.

Prochain chapitre:
Samedi prochain. On passe au rythme scolaire d'un chapitre par semaine.
Oui je sais c'est triste mais c'est comme ça.
Je souhaite une bonne rentrée à tous et à Samedi prochain!

New AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant