Kang était vaincu. Docteur Strange l'emmena dans la prison du QG du S.H.I.E.L.D. Les avengers s'étaient réuni afin de retrouver Crâne rouge mais Fury était en train de faire autre chose. Ce dernier était à la recherche de Captain Marvel avec l'aide de Thalos.
Fury: Ça donne quoi?
Thalos: On recherche toujours sa signature énergétique.
Fury: Faîtes au plus vite.
Thalos: Je ne suis pas sûr qu'on puisse la retrouvé si elle est morte, elle n'émeterai plus de signature énergétique.
Un signal apparut sur l'écran d'ordinateur situé à la droite de Fury.
Fury: On l'a trouvée.
Thalos: Espérons qu'elle soit toujours en vie.
Fury et Thalos partirent seul à bord d'un des Queen's jet. Vers la Sibérie orientale. Arrivé sur place, ils trouvèrent le corps qui semblait sans vie de Captain Marvel.
Fury: Carol, vous m'entendez?
Thalos: On devrait la ramenée pour faire un... un diagnostic.
Fury: Oui même si cela ne sera sans doute pas nécessaire.
Thalos et Fury emmenèrent Captain Marvel à bord du Queen's jet pour rentrer à la base.
Pendant que Fury était parti, Maria Hill devait s'occuper des Nations-Unies et des dégâts causés par les avengers.Secrétaire Américain: Mlle Hill, les dégâts causés par les Avengers ont été énorme.
Hill: Et sans eux nous ne serions pas là pour en parler.
Secrétaire Chinois: Oui mais ils ont fait plusieurs centaines de mort, cela est inacceptable.
Secrétaire Américain: Surtout qu'ils sont dangereux. Surtout la nouvelle.
Secrétaire Suisse: Qui, de plus, n'est pas répertoriée par les accords de Sokovie. Et où est-elle maintenant?
Hill: On en sais rien.
Secrétaire Américain: Vous laissez une bombe atomique dans la nature.
Hill: La bombe atomique c'est vous. Comment vous auriez résolu la crise? À coup de bombes atomiques donc arrêtez de me faire la morale sur ça.
Secrétaire Chinois: Les bombes atomiques peuvent être arrêté, alors que la femme, on ne connaît pas ses faiblesses.
Secrétaire Américain: Ni même ses pouvoirs.
Hill: Et vous ne les connaitrais sans doute jamais. Fin de transmission.
Hill coupa la transmission. Fury, qui venait de rentrer avait entendu la fin de la conversation.
Fury: La politique n'as pas l'air d'être votre fort.
Hill: Non... Vous savez comment les personnes sont mortes sur place?
Fury: Un gaz s'est échappé des vaisseaux détruit. Ce dernier à pétrifié les personnes qui étaient sous ces mêmes vaisseaux.
Hill: On aurait dû empêcher ça.
Fury: On avait déjà prit assez de risque à attendre un plan, on ne pouvais pas connaître toutes les répercussions.
Thalos: Le diagnostic est tombé si vous voulez y aller...
Fury accompagné de Maria Hill se dirigèrent vers la partie du QG réservé aux soins. Ils entrèrent dans la chambre qui abritait Captain Marvel.
Médecin: Son pronostic vital n'est pas engagé, mais on ne sait pas quand elle se réveillera.
Fury: Comment ça?
Médecin: Je pense qu'il lui faudrait de repos.
Hill: Je retourne voir si on a des infos sur Crâne rouge.
Fury: j'arrive.
Pendant que Hill et Fury étaient à l'infirmerie, les autres avengers débataient sur comment arrêter Crâne rouge.
Peter: On peut pas le tuer.
Bucky: En prison se serait un poison, il faut le tuer.
Sam: Tu as raison, le mettre en prison ne réglera rien.
Wanda: Je pense que le tuer nous amènerait au niveau de ce criminel.
Fury: Personne ne tuera personne. On l'enfermer ici que vous soyez d'accord ou non.
Peter: Comment elle va?
Hill: Son pronostic vital n'est pas engagé mais elle a besoin de sommeil.
Bucky: Vous auriez tuer Crâne rouge dès le début, on en aurait jamais était là. L'autre fou ne serait jamais venu.
Sam: Sans parler des conséquences derrière.
Peter: Il s'est passé quoi après.
Fury: ça.
Une vidéo se lança, tous virent New York lors du siège ennemi, plus précisément le moment où Captain Marvel entra en scène et détruisit les vaisseaux. Le vaisseau mère explosa et une brume se répendit. Toute personne que respira ce gaz se fit pétrifié, changé en pierre.
Peter: Mais c'est horrible.
Sam: Et les gouvernements.
Hill: Calme pour l'instant, j'ai réussi à calmer le jeu mais il faudrait que Captain Marvel signe les accords de Sokovie pour régler la tension.
Sam: On va rester aux ordres de l'ONU ?
Hill: J'ai réussi à négocier, je serai responsable de vos actes pour l'année qui suit.
Fury: Ce qui signifie qu'on ne fera pas n'importe quoi avec crâne rouge.
Bucky: Bon ok, on le tue pas, même si je reste de l'avis que c'est une très mauvaise idée.
Agent: Vous feriez mieux d'écouter ça.
L'agent mis les informations sur l'écran principale. Sur Ce dernier, ils virent crâne rouge en train de s'exprimer. Les journalistes étaient en train de clamer que le nouvel Hydra était une organisation bienveillante et qui avait permis de limiter le nombre de victimes.
Bucky: On s'attaque à lui comment maintenant?
VOUS LISEZ
New Avengers
Science FictionAvengers Endgame à totalement bouleversé le MCU, et à surtout rendu la Terre plus faible en cas d'attaque alienne. Partant de ce constat, Nick Fury décide de recommencer à zéro le projet initiative avengers. Pour lire les premiers chapitres, il faut...