Ant-man et la guêpe contre Hydra

51 6 0
                                    

Île privée de Hank Pym

Hope: On recommence.

Scott: On peut pas faire une pause?

Hope: Non, il faut qu'on s'entraîne au cas où une menace apparaît.

Cassie: Mais Thanos est mort, non?

Hope: Oui, mais c'est sûrement pas le seul qui voulait attaquer la Terre.

Cassie: Quand est-ce que je pourrais avoir un costume?

Scott: Cassie tu es trop jeune...

Hope: Pour une fois que je suis d'accord avec lui...

Cassie: Mais l'homme araignée lui il a le même âge que moi et il combat.

Hope: Oui mais il a des pouvoirs, toi tu n'en a pas.

Hank: On a un gros problème!

Tous entrèrent dans la maison et Hank Pym montra une vidéo où des gens volaient un camion.

Scott: Mais c'est un camion de Stark industries!

Hank: Celui qui transportait le tunnel quantique.

Scott: Ok ça sent pas bon.

Hope: Heureusement que j'y ai mis un traceur.

Hank: Tu es vraiment une génie. Alors où se trouvent-ils en ce moment.

Hope: À New York.

Hank: Ok allez-y, tous les deux et Scott tu ne fais pas n'importe quoi.

Scott: Ouais ouais, vous inquiétez pas, vous avez devant vous l'homme qui a sauvé la moitié de l'univers.

Le scientifique lui lança un regard noir et Hope tira le bras de Scott pour qu'ils partent le plus vite possible. Dans la pièce ne restait plus que Hank Pym mais il remarqua quelque chose derrière la porte.

Hank: Tu peux sortir de là.

Cassie: Je viens juste d'arriver, je n'est pas écouter tout ce que vous avez dit.

Hank: Écoute-moi. Je sais que tu veux le même costume que ton père, mais être dans ce costume, c'est être en danger permanent.

Cassie: Je sais tout ça, mais je veux aider les gens.

Hank: Il y a d'autres moyens.

*quelques heures plus tard*
Quai de New York

Scott: Je suis en position.

Hope: Ok attend moi signale.

Un flash lumineux apparut proche de l'eau, c'était le signal. Les voleurs se dirigèrent vers la lumière.
Pendant ce temps, Ant-man de rapprocha du camion volé quand d'autres voleurs arrivèrent.

Hope: Vous savez que volé c'est mal...

Ma guêpe combatti les voleurs pendant qu'ant-man rétréci le camion volé, voyant personne autour de lui, il retrouva sa taille normale pour prendre le camion mais il fit fasse à 5 voleurs

Scott: Salut! Je passais par hasard là et...

Les 5 voleurs se mirent à courir vers lui et une EMP se déclencha. Scott et Hope était à l'aveugle. Pour faciliter sa fuite, Scott voulu utiliser son costume pour rétrécir mais... rien.

Scott: Qu'est-ce?

Il fut rapidement maîtrisé par les soldats tandis que la guêpe se battait sans les facultés de son costume. Elle prenait le dessus quand un homme au blouson noir et au crâne rouge se présenta face à elle et la maîtrisa sans forcer.

Crâne rouge: C'était facile d'obtenir cette technologie de pointe.

De son côté, Hank Pym observé ce qui se passer mais perdit la caméra à cause de l'EMP.

Hank: Merde!

Cassie: Qu'est-ce qui se passe.

Hank: J'ai perdu la liaison...

Cassie: Où sont-ils?

Hank: À New York, mais n'y va surtout pas.

Cassie: Si je vais y aller, il faut que je les aides.

Hank: Pas comme ça...

Le scientifique donna une petite boîte à la fille d'ant-man.

Hank: Enfile le pendant le trajet.

Dans cette boîte se trouvait un costume, comme celui de son père. Ce serait le plus beau jour de sa vie s'ils auraient des nouvelles de son père.

Quai de New York

Crâne rouge: Bon alors maintenant, vous allez nous donner cette  technologie pour que nos scientifiques puissent la dupliqué.

Scott: Jamais!

Crâne Rouge: Alors nous allons passer à l'étape supérieur...

Scott: Même en me torturant vous n'obtiendrais rien.

Crâne rouge: On va voir ça.

Pendant que crâne rouge eu le dos tourné, plusieurs de ses soldats furent mis à terre. Il se retourna après avoir sorti les objets qui lui permettrais de faire la torture.

Crâne rouge: Qu'avait vous fait?

Scott: Rien, on s'est même pas détaché

Crâne rouge: Vous allez me dire que mes hommes sont tombés à terre seules.

Les attaches de Hope furent décrochés à sa plus grande surprise.
Une fois détaché elle alla affronté de nouveau le leader d'Hydra pendant que les attaches d'ant-man furent elles aussi détachés. Une personne possédant le même costume que lui apparut.

Scott: Cassie?

Cassie: Papa

Père et fille se prirent dans les bras.

Hope: On parlera des retrouvailles plus tard.

A ces mots, Scott Lang et sa fille aidèrent Hope à de de faire de crâne rouge. Voyant ses assaillants prendre le dessus sur lui, il s'échappa en jurant qu'il reviendrait se venger.

Scott: Cassie où tu as eu ce costume?

Hope: C'est mon père qui te l'a donné

Cassie: Oui...

Scott: MAIS...

Hope: elle a eu raison de venir, la preuve, on est libérer.

Scott: Sans doute mais...

Hope: Bon rentrons....

Scott: Ouais

Petit message pour vous remercier de suivre cette histoire alors que je suis loin d'être le meilleur.
Déjà plus de 100 vues c'est ouf.
Merci

New AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant