Ant-man et la guêpe sont encerclé par les soldats de Crâne rouge. Ce dernier arbore un sourire de satisfaction.
Crâne rouge: Ce n'est pas vous que je veux...
Scott: Et tu veux qui? Le président?
Crâne rouge: Captain Marvel.
Hope: ça tombe mal, elle est restée à la base...
Crâne rouge: Bien tenté mais mentir vous est inutile, regardez plutôt cela.
Crâne rouge leur montra des vidéos de surveillance prise par les caméras à proximité de la maison où ils étaient partis pour protéger Khamala Khan.
Scott: Qui nous dit que c'est pas truqué?
Crâne rouge: Ma parole devrait vous suffire vu votre désavantage. Et n'essayez pas d'utiliser vos costumes, ils ont été désactivés. Du coup, au risque de me répéter; où se trouve Captain Marvel?
Le ton de Crâne rouge devenait de plus en plus intimidant. Il pointa son arme sur la tempe d'Hope Van Dyne.
Crâne rouge: Alors toujours pas? Aller dit moi où se trouve-t-elle et je lui laisse la vie sauve.
Carol: Je suis juste sous vos yeux.
Crâne rouge: Vous voilà enfin...
Carol: je serais vous, je ne m'en réjouirais pas.
Crâne rouge: Bien sûr que si, vous êtes la pièce manquante à notre puzzle. Un projet qui nous occupe depuis désormais plus d'un an.
Carol: Et vous parlez de quel projet?
Crâne rouge: Lorsque Quentin Beck s'est présenté, il a dit qu'il venait d'une autre Terre. Un autre univers. Nous avons donc mené de nombreuses recherches pour créer un portail inter-dimensionnel et il ne nous manque plus qu'un seul élément: une source d'énergie proche de celle du tésérac.
Carol: C'est non...
Crâne rouge: Dommage vous aviez l'air de bien vous entendre avec vos amis ici présent.
Agacée, Carol Danvers envoyer un rayon photonique sur l'ennemi. Ce dernier recula de plusieurs mètres alors qu'Ant-man et la guêpe se libèrent de son emprise. Les soldats mes encerclant furent mis à terre en quelques secondes pas Captain Marvel.
Durant toute cette agitation, Crâne rouge se releva et était désormais face à la dernière variante de son équation.Carol: Vous ne pouvez rien face à moi.
Crâne rouge: C'est ce qu'on verra.
L'héroïne utilisa une nouvelle fois ses pouvoirs dans l'espoir de blesser son adversaire.
Malheureusement ce dernier sortis un gadget qui absorba le rayon photonique qui lui était destiné.
Captain Marvel due arrêter d'utiliser ses pouvoirs à cause de la douleur que cela lui faisait ressentir.Crâne rouge: Aller faites un effort, on est à 5% de la fin du chargement complet.
Carol: Comment ça?
Crâne rouge: En utilisant vos pouvoirs, vous créez une énergie similaire à celle du cube cosmique.
Fury: Alors vous en voulez au tésérac. Il a été détruit.
Crâne rouge: Je le sais, c'est pour cela que bous avons besoin de ses pouvoirs.
Carol: Vous pouvez toujours rêver.
Crâne rouge: Avec ce gadget à 95% de capacité, on peut quand même ouvrir le portail inter-dimensionnel, mais celui-ci risque de ne pas être stable. Alors soit vous nous aider, soit vous risquez de voir un trou noir apparaître sur cette planète.
Fury: Sauf si vous nous donnez ce gadget de suite.
Crâne rouge: Jamais nous vous le donnerons, alors ceci est votre dernière chance.
Fury: Et que voulez-vous faire de ce portail?
Crâne rouge: Visiter d'autres mondes. Ceci serais une expérience des plus enrichissante d'un point de vue scientifique.
Fury: Et militaire.
Crâne rouge: Ce qui serait bien pour vous aussi directeur Fury.
Fury: Je ne suis plus directeur, je ne suis même plus sur les registres civils. Je suis mort aux yeux du monde.
Crâne rouge: Sur ce je vous laisse. Je vous dis à la prochaine si on ne fait pas exploser la planète avant.
Carol: Vous allez surtout rester ici.
Fury: Non ne faites pas ça !
Les mots de Fury ne suffirent pas à empêcher Carol Danvers d'utiliser ses pouvoirs en direction de leur ennemi.
Ce dernier n'attendait que cela, et il utilisa son gadget afin de récupérer l'énergie qui lui manquait.
Une fois remplie, son gadget se désactiva et il pris le rayon de Captain Marvel de plein fouet.Fury: Alors vous n'êtes pas si fort que ça finalement.
Crâne rouge: Vous non plus.
Fury était désormais entouré par 5 agents d'Hydra.
Crâne rouge: aller, à la revoyure.
Fury n'eût d'autre choix que de laisser le chef de l'Hydra partir; une nouvelle fois. Mais cette fois était plus problématique que les autres, Hydra a trouvé le moyen de créer de portails entre les dimensions; et personne ne sait à quoi s'attendre maintenant.
Base Phœnix:
Les avengers étaient réunis et ils avaient contacté Docteur Strange qui était arrivé quelques minutes après le message qu'il avait reçu.
Strange: Vous voulez dire qu'ils vont ouvrir un portail vers des mondes parallèles.
Fury: C'est exactement cela. Je ne sais pas vers lesquelles mais il faut l'en empêcher.
Strange: Malheureusement je ne pourrais rien pour vous. S'il n'utilise pas de pouvoirs mystiques.
Carol: On a qu'à détruire la machine.
Peter: Où alors la pirater. Et ouvrir sur le monde que l'on veux. Si on a le contrôle, Hydra ne pourra rien.
Sam: On aurait eu Tony ça aurait pu être possible, mais là on a pas assez de temps.
Fury: Il faudrait déjà localiser la machine, ce serait un bon début.
Khamala: Désolé, je sais que je devrais pas écouter la conversation, mais je sais où se situe leur base.
Fury: Comment ça?
Khamala: J'ai déjà vu certains de ces hommes entrés dans un bâtiment abandonné de Brooklyn.
Peter: Ça paraît logique. Si on regarde leurs dernières interventions interventions, leur base principale est forcément sur New York. Ils ne sont pas assez bête pour s'installer dans le même quartier que moi.
Fury: Alors allons y avant qu'il ne soit trop tard. Tout le monde y va, je ne connais pas les forces ennemies alors je veux prendre le moins de risque possible.
Hill: Je vous aiderais depuis la base, si vous avez besoin de quoi que se soit, prévenez moi.
VOUS LISEZ
New Avengers
Science FictionAvengers Endgame à totalement bouleversé le MCU, et à surtout rendu la Terre plus faible en cas d'attaque alienne. Partant de ce constat, Nick Fury décide de recommencer à zéro le projet initiative avengers. Pour lire les premiers chapitres, il faut...