Les 4 héros étaient prêt à se battre quand soudainement, un vaisseau apparut.
Fury: C'est une mission sous couverture. Le combat n'est dont pas une option.
Sam: Fury, vous vous mêlez de chose qui ne vous regarde pas.
Fury: Oh que si ça me regarde. On avait une mission ici et vous avez failli la faire échoué.
Bucky: C'est qui celui-là?
Sam: L'ancien directeur du S.H.I.E.L.D
Bucky: Je l'ai déjà vu quelque part.
Fury: Normal, vous vouliez ma peau.
Sam: Bon sinon c'était amusant mais on a quelqu'un a attrapé.
Le soldat de l'hiver et le faucon voulurent s'en aller mais furent stoppé par Captain Marvel.
Carol: Je crois pas.
Fury: Vous êtes tout trois demit de toute action envers Hydra.
Sam: Mais bien sûr... Vous allez nous en empêcher.
Fury: Ne m'obligez pas à vous arrêtez.
Wanda: On s'en passera. Laissez-nous Crâne rouge et après on vous gêne plus.
Fury: Je crains que cela soit impossible.
Bucky: C'est la seule issue possible.
Carol: Bon stop. Je propose qu'on aille tous en discuté autre part.
Peter: On va déjà retourner dans l'espace?
Fury: Oui, il faut peut être que l'on regroupe nos infos.
Bucky: Du moment que je peux butter ce salopard ça me va.
(Captain america: Langage)Sam: Ok je vous suis.
Wanda: Je fais de même.
Tous entrèrent dans le vaisseau qui avait emmener Nick Fury sur Terre. Après quelques dizaines de minutes de voyages, ils arrivèrent à la nouvelle base des Avengers.
Sam: Je vous que vous l'avez mis aux couleurs de gens mort...
Fury: Pas totalement.
Peter: Il veut relancer les Avengers.
Sam: Ça ne fonctionnera pas.
Fury: On verra.
Tous entrèrent dans la salle principale. Ils discutèrent longuement pour déterminer la marche à suivre puis ils mirent en commun leurs trouvailles sur l'hydra nouvellement formé.
Peter: Ce malade veut prendre le contrôle de l'arsenal nucléaire mondiale?
Carol: Bon maintenant ok va prévenir les Nations-Unies.
A ces mots l'héroïne partit sur Terre vers les bureaux de l'ONU.
Quelques heures plus tôt, au siège des Nations-Unies:
Général infiltrés: M. Le secrétaire, il faut que cette personne soit arrêtées au plus vite. C'est une optimisée non répertoriée et qui a aider le fugitif Spider-man.
Secrétaire: D'accord, je lance l'alerte. Nous arrêterons cette femme où qu'elle se trouve sur cette planète.
Satisfait de sa performance, l'espion d'Hydra reparti. Pour la première fois, il aura sans doute le meilleur rang dans la prochaine conférence de crâne rouge.
Retour dans le présent
Un faisceau lumineux apparut dans la cours des Nations-Unies. Après que la poussière fût dispersé, les personnes présentes purent voir Captain Marvel dans son costume (celui avant endgame) rentrer dans le bâtiment. Elle traversa le bâtiment en direction du secrétaire pour lui parler des plans d'Hydra.
Elle arriva dans le bureau du secrétaire, ce dernier fût surpris qu'une personne recherchée débarque dans son bureau.
Carol: C'est bien ici que se trouve le secrétaire de l'ONU?
Secrétaire: Oui c'est bien moi.
Le secrétaire activa une alarme silencieuse afin de la capturer .
Carol: Il faut que vous alertez tous les pays possédant l'arme atomique d'empêcher tout lancement jusqu'à nouvelle ordre.
Secrétaire: Et pourquoi cela?
Carol: Un ancien ennemi d'un des Avengers à refait surface, l'ancien chef d'Hydra.
Secrétaire: Ok cela sera... fait.
Des soldats lourdement armés arrivèrent dans le bureau.
Agent: Madame, veuillez vous rendre sur le champ.
Carol: Je sauve la Terre à deux reprise et c'est comme ça qu'on me remercie...
En moins de temps qu'il faut pour le dire, l'ancienne soldat Kree mis à terre la dizaine de soldats présent.
Carol: M. le secrétaire, pourquoi tout cet attirail?
Secrétaire: Vous avez aidé un fugitif à s'enfuir.
Carol: De qui? Le gamin?
Secrétaire: Il a tué Mistério juste après que ce dernier ait sauvé le monde des élémentaires.
Carol: Ouais bah Fury en avait besoin.
Secrétaire: Cela m'étonnerait, Nicolas Fury est mort depuis 10 ans.
Carol: Ah... euh oui... Bon vu que je suis pas la bienvenue ici, je pars.
A ces mots, elle repartie en direction de la base. Une fois arrivée, elle se dirigea vers Fury.
Carol: Je parle aux morts maintenant?
Fury: Ah oui, j'ai oublié de vous expliquer ce passage. Et sinon pour les armements nucléaires?
Carol: ils ont pas dû m'écouter vu que je suis recherchée par le monde entier parce que j'ai aidé ce gamin alors qu'il a tué un certain Mistério.
Peter: Mistério voulait avoir toutes les armes de Tony Stark, je l'ai arrêter avant qu'il ne tue des milliers de personnes.
Thalos: Le jeune humain dit vrai. Il nous as fait croire à tout ce illusion. Il nous a tous manipulé.
Carol: Félicitations général Thalos Vous vous êtes fait dupé facilement.
Thalos: Mais ce gars était excellent.
Carol: Et il est où ce Mistério?
Peter: Mort.
Carol: Du coup on peut pas rétablir la vérité...
Fury: Peut être que si. Et après on s'occupe d'Hydra...
Bon c'est mon dernier chapitre avant mes 2 semaines de vacances, dont il n'y aura pas de chapitres. Hésitez pas à donner votre avis sur cette histoire cela m'aidera.
VOUS LISEZ
New Avengers
Science-FictionAvengers Endgame à totalement bouleversé le MCU, et à surtout rendu la Terre plus faible en cas d'attaque alienne. Partant de ce constat, Nick Fury décide de recommencer à zéro le projet initiative avengers. Pour lire les premiers chapitres, il faut...