Ms Marvel

29 2 3
                                    

Base d'Hydra, 2 mois plus tard.

Crâne rouge: Bon alors où en ait l'armement?

Agent: Il avance plus rapidement que prévu. D'ailleurs vous avez un rendez-vous.

Crâne rouge: Je le sais.

Le chef d'Hydra se dirigea vers la salle de réunion pour parler avec un certain Guidéon Malik qui aurait des informations sur les personnes mortes lors de l'attaque de Kang.

Crâne rouge: M. Malik.

Malik: Crâne rouge...

Crâne rouge: Quelles sont ces informations que vous avez?

Malik: Les gens qui se situaient sous le vaisseau ennemi ne sont peut-être pas tous mort.

Crâne rouge: Comment cela sera possible? Vous avez vu comment ils sont mort?

Malik: La poussière qui est sortie des vaisseaux n'est pas une simple poussière. Il s'agit de brume tératogène.

Crâne rouge: Et?

Malik: Cette brume a été créer par les Krees suite à des expérimentations sur les gènes humain. Cette brume sert à réveiller les pouvoirs inhumain de personnes ayant ce gène.

Crâne rouge: Mais personne n'en ai sortit.

Malik: Vous vous trompez, on a déjà trouvé une personne; Khamala Khan. Elle a déjà maîtrisé ses pouvoirs ce qui est exceptionnel puisqu'elle ne les as que depuis 2 mois.

Crâne rouge: Avez-vous des infos sur elle?

Malik: Tout est dans ce dossier.

Malik donna un dossier extrêmement complet à crâne rouge. Ce dernier fit signe à deux agents d'emporter le dossier puis il se leva.

Crâne rouge: Vous nous avez été très utile M.Malik.

A ces mots, il sortit un fusil et tua celui à qui il devait toute ces précieuses informations.

Crâne rouge: Nettoyez moi ça.

Agents: D'accord.

Base Phoenix

Fury: On a toujours aucune info sur Hydra. Ils gardent tout bien caché.

Bucky: Magnifique.

Sam: Bucky...

Thalos: Il faudrait peut-être le rencontrer.

Hill: Il nous reconnaîtrait.

Peter: Sauf si M. Le transformiste prends rendez-vous avec lui en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre.

Thalos: Je ne suis pas un tranformiste...

Fury: On a déjà un espion sur place.

Peter: Vous en avez placé un??

Fury: Cela fait 1 mois, et il vient de nous donner des nouvelles. Il semblerait que lors de la destruction des vaisseaux, la fumée qui s'est dégagé soit de la brume tératogène.

New AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant