Battre l'ennemi

31 4 0
                                    

Kang était là, dans la pièce mais il n'étais pas seul. En effet, ce dernier était entouré par 5 soldats.

Kang: Vous tentez encore d'empêcher mon plan d'aboutir. Mais je dois dire que vous vous débrouillez bien pour une espèce aussi primitive.

Scott: On est pas primitif, demande à tes vaisseaux. Ah non c'est vrai ils sont plus là.

Kang: M. Lang, je serai vous j'arrêterai de rire.

Scott: Et pourquoi?

Kang: Si je suis ici avec ma garde personnel, ce n'est que pour un seul but: Vous tuez pour mené à bien mon invasion.

Les avengers présent se préparèrent à affronter leur ennemi.

Kang: Comment voulez-vous me vaincre? Je suis plus puissant que vous.

Scott: Individuellement peut-être.

Carol: Mais nous tous, ensemble, on va vous battre.

Kang: Vous ne pourrez rien, même ensemble.

Wanda: C'est ce qu'on verra.

Les avengers avancèrent vers leur cible mais se heurtèrent aux gardes.
Ant-man et la guêpe combattait un soldat armé de lames énergétiques, Bucky et le faucon un soldat munis de plusieurs armes à distances, spider-man affrontait un autre soldat équipe de rayon anti-gravitationnel avec l'aide de Fury, Maria Hill et Thalos.Wanda affronta un sorcier qui utiliser les mêmes anneaux que le Docteur Strange Captain Marvel s'occupait de celui qui était le plus fort physiquement, mais également le mieux armé.
Kang regarder tout cela assis depuis son fauteuil, persuadé de la victoire de ses soldats face aux avengers.
Quel ne fût pas sa surprise en voyant Captain Marvel prendre le dessus sur son adversaire. Ce dernier fût rapidement désarmé.

Kang: Vous m'énervez Madame Danvers.

Kang se téléporta ainsi que Carol Danvers à New York.

New York:

Kang: Observez, habitant de la Terre. Vous allez voir l'avènement de Kang, le conquérant. Vos héros ne peuvent rien même la plus forte d'entre eux.

Carol: J'en serais pas si sûre si j'était vous.

Kang: Venez combattre et l'humanité entière verra votre impuissance.

Captain Marvel se rapprocha rapidement de Kang pour lui infliger un coup qui lui serait fatale.

Base Phoenix:

Après plusieurs minutes de combat, Ant-man trouvit une ouverture et vola la lame de son adversaire avant de la donné à Hope qui l'utilisa contre son propriétaire pour le tuer.
Wanda quant à elle déposséda à l'aide de ses pouvoirs l'anneau du sorcier avant d'envoyer se dernier contre u  mur si violemment que se dernier fut mis K.O.
Bucky et Sam à force de répéter des coups de feux contre leur ennemis eu raison, et leur ennemi pris une balle en plein tête et tomba mort.
Spider-man avait plus de mal, car malgré accompagné de Fury, Hill et Thalos, leur adversaire avait toujours le dessus quand soudain, un portail que Peter avait reconnu fit irruption entre les adversaires.
En sortit un homme avec une cape. Ce dernier n'eût aucun mal à assommé son adversaire.

Strange: Où est leur sorcier?

Wanda: Déjà à terre, et il a perdu le truc que vous utilisez pour votre magie.

Strange: Il ne représente donc plus aucune menace. M. Fury accompagné ces soldats dans des cellules.

Fury: Il reste leur chef.

New AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant