Collision inter-dimensionnel

30 3 3
                                    

Base Hydra:

Scientifique: Chef, tout est prêt.

Crâne rouge: On aura le contrôle?

Scientifique: Si tout se passe comme nous l'avons prévu, oui mais si certaines personnes des mondes auxquels nous allons rentrer en contact essaient aussi d'avoir le contrôle, je ne sais pas.

Crâne rouge: Vous avez intérêt alors que ça n'arrive pas. Callez-vous sur la fréquence de l'univers 0012.

Scientifique: Pourquoi celui-là?

Crâne rouge: Il faut bien commencer quelque part.

Les hommes d'Hydra lancent la machine et un portail commence à apparaître.

Scientifique: Portail ouvert à 75%, stabilité parfaite.

Finalement le portail finis pas être ouvert entièrement. À peine ouvert que Crâne rouge se dirige dans le portail.

Terre 0012:

Tout était parfaitement encadré à New York comme tout le temps. Cela fait désormais 80 ans qu'Hydra tiens le monde dans une main de fer.
Des soldats circulent dans les rues quand soudain un portail apparaît et en sort Crâne rouge.

Soldat: M. Schmidt, vous n'êtes pas censé être mort?

Crâne rouge: Sur cette Terre sans doute. Mais pas du monde où je viens.

Terre 0613; Base Hydra:

Khamala: C'est ici.

Peter: Ok, EDITH combien de signatures thermique?

EDITH: 68.

Peter: Merci. On a 68 ennemies. Dont celui que nous recherchons.

Fury: Ils n'ont sans doute pas encore ouvert le portail.

Wanda: Je n'en serais pas si sûr si j'étais vous.

Peter: Un pic énergétique a été détecté il y a maintenant 2 heures...

Bucky: Et qui sais ce que ce malade a pu faire en 2 heures.

Fury: On l'enferme dans l'autre dimension.

Les avengers entrèrent en force dans l'entrepôt. Tous mirent rapidement leurs ennemis direct à terre quand soudain, crâne rouge sortit du portail.

Crâne rouge: Vous arrivez pile au bon moment. Vous allez pouvez vous rendre compte les premiers de la nouvelle puissance de feu d'Hydra.

Scott: Quelle puissance de feu? Je vois que vous devant nous.

Avant qu'Ant-man finisse sa phrase, des soldats avec des armures et des armes très avancés sortirent.

Sam: C'est quoi encore ça?

Carol: L'armée.

Crâne rouge: Perspicace. Soldats en avant. Heil Hydra.

Les soldats engagèrent le combat contre les avengers. Ces derniers étaient plus robustes que ceux que les avengers avaient battus plus tôt.
Bucky et le faucon étaient ceux qui avaient le plus de difficulté. De son côté, Spider-man réussissait sans difficulté à stopper les soldats grâce à l'aide de Khamala.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant