Une alliance prolifique?

32 3 1
                                    

???: Je pense que vous auriez besoin d'un peu d'aide.

Bucky: Vous?!

Tout le monde présent sur place l'avait reconnu: Crâne rouge, l'ennemi qu'ils devaient arrêté avant que Kang ne débarque.

Crâne rouge: Je sais que nous avons eu quelques désaccords, mais il faut les mettre de côté pour cette fois.

Bucky: Hors de question!!!!

Sam: Calme-toi, attendons de voir ce qu'il a à proposer.

Bucky: Ok mais après je le butte.

Fury: Reprenez.

Crâne rouge: Avec plaisir. Donc je disais qu'il vous faudrait de l'aide.

Carol: Non on peut très bien s'en sortir sans vous.

Crâne rouge: Si vous voulez vous introduire il faut que vos arrières soient couvert. Mes hommes peuvent s'en charger, ils sont déjà sur les places où vous avez prévu d'intervenir.

Bucky: Qu'est-ce qui dit que c'est pas encore un de vos pièges?

Crâne rouge: Rien mais réfléchissez, si nous perdons jamais je ne pourrais diriger cette planète.

Sam: Ouais ça paraît logique.

Fury: Bon ok, mais vous allez suivre Captain Marvel et Ant man à New York histoire d'avoir une assurance.

Crâne rouge: C'est tout naturel.

Fury: Bon, vous connaissez vos partenaires et vos destinations, alors en route.

Tokyo:

Wanda: Bon on y va

Hope: Ouais il faut bien, il faut d'abord repérer le vaisseau principale.

Wanda: Il est juste au dessus de nous.

Hope: Alors c'est partit.

La guêpe et la sorcière rouge s'envolèrent en direction du vaisseau mère mais ces dernières se firent attaquer. Heureusement les vaisseaux les pourchassant furent détruit.

Hope: Tu as fait comment?

Wanda: J'ai rien fait!

Agent Hydra: Allez y, notre chef nous a donné les instructions.

Les agents d'Hydra occupé les vaisseaux ennemis tandis que les deux héroïnes se dirigèrent vers le vaisseau mère.
Wanda ouvrit un passage et elles entrèrent dans le vaisseau puis se retrouvèrent face à une dizaine de soldats ennemis.

Hope: Bon bah c'est reparti!

Au bout de quelques minutes les deux héroïnes mirent hors jeu les soldats qui se présentaient devant elle.

Wanda: On a plus qu'à placer la bombe et ça en sera fini ici.

La guêpe fit ragrandir la bombe qu'elle avait emmené puis elle la posa. Elles partirent du vaisseau puis une fois à l'extérieur Hope activa la bombe et le vaisseau mère fut détruit. Il ne fallu que quelques secondes pour voir tous les vaisseaux volants au dessus de Tokyo disparaître.

Wanda: On a réussi, retournons à la base.

Londres:

New AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant