Choisissant quelques vêtements à essayer, Jungkook se dirige vers les cabines d'essayages. Mais ayant les bras remplis de vêtements, il ne voit pas correctement le chemin devant lui. Malencontreusement, il fonce dans quelqu'un et tombe par terre en lâchant un petit cri plaintif. C'était de sa faute après tout...
Il caresse le bas de son dos, ce dernier lui faisant mal.- Hey, tu vas bien ?
En entendant la voix inconnue, Jungkook lève son regard vers la personne, et cligne a plusieurs reprises des yeux. L'homme se tenant devant lui est vraiment... à couper le souffle. Il est grand, il a un tout petit nez qui le rend irrésistible, il a l'air d'être robuste, mais avant tout... ses fossettes. Il est vraiment beau. Le jeune noiraud toujours au sol, se met à sourire bêtement et hoche sa tête sans quitter l'inconnu du regard tout en se relevant tout doucement.
- Oui, oui, oui, ça va !
dit-il un large sourire aux lèvres.
- Tant mieux. Tu faisais quoi avec tout ces vêtements ? C'est pas un peu beaucoup ?
- Hum... disons que j'ai une passion pour les vêtements !
- Oh. Je vois. Fais plus attention la prochaine fois.Alors que le grand homme s'apprête à tourner les talons, Jungkook tire sur la veste de ce dernier, et commence à triturer ses doigts. Il veut savoir qui est ce bel inconnu... et peut être même choper un moyen de contact. Il prend alors timidement la parole lorsque l'inconnu se retourne.
- Euh... c'est q-quoi ton prénom ?
- Pourquoi ça t'intéresse ?
- Hum... je.. e-euh... je sais pas.
- T'es mignon en fait comme gars...
- Ah ! Oh.. vraiment ?
- Hm. Moi c'est Namjoon.
- Enchanté ! Moi Jungkook !
- D'accord, Jungkook. Tu voulais me dire autre chose ?
- Euh.. non.
- Bien. Ça te dirait de venir boire un verre avec moi ?
- Hein ? Sérieux ? Oui, bien s-.. Oui.
- Haha. Ouais. Donne moi ton numéro, pour être sur. Je t'invite ce soir.Jungkook s'empresse alors de sortir son téléphone et d'échanger son numéro avec ce fameux Namjoon. Il n'en revenait pas.
D'habitude, le jeune homme n'osait pas aborder les gens comme ça... mais la, il n'a pas pu résister au charme du grand bonhomme. Il lui adresse d'ailleurs un fin sourire puis se courbe légèrement.- À plus tard, Namjoon !
- À ce soir mon mignon.Rougissant suite à ce surnom, Jungkook se retourne et quitte la boutique sans même ramasser les habits qu'il a fait tombé par terre tantôt.
Quant à Namjoon, il en profite pour acheter une belle chemise pour l'occasion. Il sent qu'il va s'amuser avec le petit gars qu'il vient de rencontrer. Mais il n'y a pas seulement lui qui va s'amuser...✩ * . ☪︎. ° . . ✩ ° °¸. ¸
VOUS LISEZ
bangtan's bunny
FanfictionLorsque Jeon Jungkook, jeune étudiant, tombe sous le charme de Namjoon, chef du gang surnommé « Bangtan ». Sauf qu'en rencontrant les six autres membres du gang, il perd la tête. Il les veut tous.. jungkook x bts fluff lemon violence mutilation mort...