- J'ai fait l'amour avec Namjoon hyung...
Hoseok sourit doucement en voyant le plus rougir. Il le trouve terriblement adorable. Mais il sent qu'il est gêné. Il veut alors arranger ça.
- Viens la.
Tapotant à la place de libre à ses côtés, Hoseok fait signe à Jungkook de venir s'assoir. Chose qu'il fait. Il s'installe sur le lit, et fixe timidement son hyung.
PDV Jungkook.
Je ne sais vraiment pas comment réagir avec Hoseok hyung. Pourtant il est tellement gentil...
- Couche toi sur le ventre.
Oh, il va me faire un massage alors ? Je suis bien content. Je m'exécute alors, me couchant sur le ventre, j'enfonce mon visage dans le coussin et ferme les yeux.
- Tu as mal au dos, c'est ça ?
- Oui !
- On va régler ca.
Je souris doucement et me détends au maximum. Et lorsque je sens l'air frais sur ma peau quand il soulève mon haut, je frissonne légèrement. Et je frissonne encore plus quand il applique un truc froid sur ma peau. Je lâche un petit râle bougeant mes pieds.
- C'est froooid...
- C'est normal Kookie !
Je me pince les lèvres et ressens rapidement la chaleur sur ma peau lorsque Hoseok hyung commence à me masser. Mon dieu... que c'est agréable.
Je me laisse complètement aller, et lâche quelques soupirs d'aises par moment. Il s'y prend tellement bien... je me sens fondre dans le matelas.- T'es le meilleur hyung...
- Ca te fait du bien ?
- O-Oui.
Il fait pression sur mes épaules ce qui me fait gémir inconsciemment. C'est vraiment trop bon. Je ne veux plus qu'il s'arrête.
- Ouhla, je t'ai perdu la Kookie...
- Tu... tu masses tellement bien aussi.
- Héhé.
La pression qu'il effectue sur mon dos est juste parfait. Je sens déjà la douleur miraculeusement partir.
PDV Extérieur.
Hoseok sourit satisfait de voir Jungkook apprécié son massage. Il le masse encore une bonne quinzaine de minutes, ne se lassant toujours pas. Il veut que le noiraud se sente bien. Il s'arrête finalement après quelques minutes, et jette un coup d'œil sur Jungkook. Ce dernier s'est endormi... le plus grand craque face à cette vue. Il voit un ange. Se levant du lit, Hoseok s'accroupit au niveau du visage du jeunot et se met à doucement caresser sa chevelure en murmurant doucement.
- Jungkookie ?
En entendant la douce voix de son hyung, Jungkook ouvre doucement ses yeux. Son sommeil n'étant pas profond, il n'a aucun mal à se réveiller. Il regarde son hyung, rougissant directement suite à la proximité de leur visages.
- Mon massage était si bien que ça ?
Hoseok pouffe légèrement de rire tandis que Jungkook acquiesce en souriant doucement.
- Oui ! Tu es un vrai pro hyung.
- Oh, tu me flattes la.
- Je dis vrai !
- Je te crois Kookie ! Allez, lève toi. Ça te dirait d'aller se goinfrer et regarder un film ?
- Oui, oui ! Je veux !
VOUS LISEZ
bangtan's bunny
FanfictionLorsque Jeon Jungkook, jeune étudiant, tombe sous le charme de Namjoon, chef du gang surnommé « Bangtan ». Sauf qu'en rencontrant les six autres membres du gang, il perd la tête. Il les veut tous.. jungkook x bts fluff lemon violence mutilation mort...