- Détends toi et tout ira bien petit cœur...
Étant bien dans les bras de Hoseok, Jungkook ne bouge plus et ne veut plus bouger. Il apprécie tellement ce moment avec son hyung..
Hoseok mouille les cheveux du plus jeune et joue avec tout en bisoutant sa nuque. Frissonnant suite aux chauds baisers de ce dernier, Jungkook bouge un peu et souffle le prénom du plus grand.- Hoseok hyung..
- Oui ?
- Tu peux m'aider rapidement à me laver...? Je suis fatigué, je voudrais dormir..
- Bien sur mon bébé.
Jungkook sourit doucement et Hoseok commence alors à laver les cheveux du noiraud.
- Tu aimes la vanille ?
- Oui !
- Tu vas sentir très bon alors.
Hoseok prend le shampooing et en applique délicatement sur les cheveux de Jungkook. Il fait mousser le tout puis rince. Il continue en lavant le reste de son corps tout en étant doux avec ses gestes. Une fois fini, il se redresse doucement, sortant de la baignoire, il enfile rapidement une serviette et tends ses mains à Jungkook.
- Tu arrives à te lever ?
- O-Oui.
Se levant en s'appuyant sur les bords de la baignoire, Jungkook lâche un petit râle d'inconfort à cause de la douleur. Mais il glisse et retombe sur ses fesses. Il cri, se plaignant encore plus, ses larmes commençant à couler. Il a un mal de chien...
Hoseok vient rapidement vers lui, et commence à paniquer en voyant le jeune pleurer.- Jungkook ! Ne pleure pas, je suis la ! Relève toi, je vais te porter.
- M-Mais.. j'ai beaucoup trop mal hyung..
- Tu n'arrives pas du tout à te lever ?
- Non...
Soupirant d'agacement, le plus grand n'arrive pas à réfléchir. Il passe alors ses bras sous les épaules de Jungkook et essaye de le lever.
- Désolé hyung...
- Ne t'excuse pas petit ange...
Jungkook y met aussi du sien malgré sa douleur et réussis à se redresser. Hoseok en profite pour le prendre dans ses bras et de l'emmener directement dans sa chambre pour qu'il n'attrape pas froid. Il dépose délicatement le noiraud sur le lit et part lui chercher une serviette. Il l'enroule ensuite autour de son corps et prend Jungkook dans ses bras afin de le réconforter un peu.
- Ca va passer Kookie... repose toi un peu. Tu veux dormir avec moi ?
- O-Oui...
- Je vais d'abord t'habiller, puis on se couchera tranquillement, d'accord ?
- D'accord...
Hoseok se dirige alors vers son armoire et y sort un pull ainsi qu'un bas de pyjama. Il revient ensuite vers le jeune homme assit sur le lit, et commence par le sécher bien comme il faut avec la serviette. Il lui met ensuite le pull, et s'abaisse vers ses genoux.
- Lève tes pieds, je vais te mettre le bas.
S'éxécutant, Jungkook lève donc ses pieds et Hoseok lui met le bas.
- On ira t'acheter des sous vêtements demain..
- N-Non ! Tu n'as pas besoin de te gêner pour moi...
- Ça ne me dérange pas Jungkook, arrête de dire ça.
- Mh.. désolé...
- Allez, viens te coucher.
VOUS LISEZ
bangtan's bunny
FanfictionLorsque Jeon Jungkook, jeune étudiant, tombe sous le charme de Namjoon, chef du gang surnommé « Bangtan ». Sauf qu'en rencontrant les six autres membres du gang, il perd la tête. Il les veut tous.. jungkook x bts fluff lemon violence mutilation mort...