31 - ‪| ೃ✧₊ | little brat

9.5K 318 72
                                    

- C'est bien bébé...

Après s'être vidé et avoir sali le canapé, Jungkook ferme ses paupières, à bout de force. Son hyung est toujours entrain de martyriser son derrière.

- Laisse moi venir en toi..

Sentant son orgasme également arrivé, Jin donne un puissant coup de bassin avant de se vider dans l'antre de Jungkook. Il se retire ensuite et s'affale sur le canapé, prenant au passage le noiraud dans ses bras. Même si il est à bout de souffle et complètement crevé, il embrasse le jeunot tout en caressant sa chevelure avant de prendre parole.

- T'as été parfait...

Jungkook rougit et enfouit sa tête dans le cou du plus grand, commençant à être fatigué. En constatant cela, Jin se redresse portant toujours Jungkook dans ses bras, il se lève et le porte dans ses bras.

- Allons dormir, tu es fatigué.

Le noiraud hoche sa tête et se laisse tout simplement faire. Laissant Hoseok et Yoongi, Jin monte avec le petit dans sa chambre. Une fois dans la pièce, il dépose délicatement Jungkook sur le lit, et s'installe à ses côtés. Il enroules ses bras autour de lui et le serre doucement contre lui.

- Il faudra se laver par contre demain matin..

Les yeux à moitié ouverts, Jungkook hoche sa tête et se laisse petit à petit emporter par le sommeil.

PDV Jungkook.

Ouvrant difficilement mes yeux, je tire la couverture sur mon corps, mais je sens des jambes entremêlées aux miennes. Je me retourne et tombe sur Jin qui dort toujours. C'est vrai que j'ai passé une sacré nuit.. je rougis violemment en repensant à la scène. J'ai donné du plaisir à mes trois hyungs en même temps... c'était un moment vraiment intense.
Je me redresse doucement en faisant attention de ne pas réveiller mon hyung et me lève du lit afin d'aller vers la salle de bain. Je me nettoie rapidement le visage et descend au salon voir si les autres y sont.
J'aperçois Namjoon et Taehyung entrain de manger leur bols de céréales et m'approche vers eux, souriant chaleureusement.

- Bonjour Namjoon hyung ! Bonjour Taehyung hyung !

- Oh, salut Jungkook. répond calmement  Namjoon.

- Salut Kookie ! Bien dormi ? répond également Taehyung un sourire carré scotché aux lèvres.

- Oui oui, super, et vous ?

- Super aussi.

- J'aurai pu mieux dormir si tu étais plus calme cette nuit...
répond Namjoon un petit rictus se dessinant sur ses lèvres.

Je me sens rougir une fois de plus, savant très bien de quoi il parle. Taehyung ne m'a pas entendu lui ?

- D-Désolé..

- T'as fais quoi cette nuit ? demande Taehyung.

- Euh.. j-je..

C'est trop gênant. Je vais pas lui dire ça en mode normal.. il faut que je trouve quelque chose...

- Il s'est tapé Yoongi, Hoseok et Jin.

Mais. Oh le malaise... il dit ça tellement naturellement.

- Serieux ? Mais attends.. t'es parti chez eux après qu'on est couché ensemble ?

- Oui..

- Pourquoi ?

- Et bien quand je me suis réveillé tu n'étais pas là.. je voulais te chercher et j-je suis tombé sur eux, puis je sais p-pas.. c'est parti en cacahuète..

- J'ai été nul c'est ça ?

- N-non ! Pas du tout..

- Hm... mouais.

Je vois de son regard qu'il est pas convaincu. Pourquoi il ne veut pas me croire ? J'ai passé une excellente nuit avec lui... et j'en passerai une autre avec plaisir.
Je décide de m'approcher vers lui et je dépose un baiser contre sa joue avant de me blottir dans ses bras, levant mon regard vers lui avec une petite moue aux lèvres, je chuchote doucement faisant en sorte que Namjoon ne m'entende pas.

- Tu es le meilleur hyung...

Je veux le rassurer un peu. Même si je dois mentir... enfin. Ce n'est pas vraiment un mensonge. Je l'aime beaucoup et je pense que je le préfère lui pour l'instant. Quoi que.. Namjoon hyung aussi est le meilleur.. ah.. je sais pas.

- Il est vrai ce mensonge ?

En guise de réponse je me redresse et dépose mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser doucement. Je mouve pendant quelques secondes mes lèvres avant de me séparer de ces dernières et reprendre parole.

- Oui.

- Je vous dérange pas, ça va ?

En entendant Namjoon, je me sépare de Taehyung et le regarde avec un petit sourire gêné. J'ai complètement oublié qu'il était là aussi... je viens alors vers lui et dépose également un baiser contre ses lèvres, souriant doucement.

- Voila, pas de jaloux !

- T'es pas possible Jungkook...

- Huh..?

Lorsque Namjoon se met à rire, je fronce les sourcils et croise mes bras. Pourquoi il rigole ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

- T'es vraiment adorable.

- Hm.. tu mens.

- Pourquoi je devrai mentir ?

- Je sais pas...

Je tire une moue, faisant mine de bouder. J'ai envie de le taquiner un peu..

- Bon, je vais me laver, je vous laisse. 

- Bonne douche Taehyung hyung !

- Merci Kookie.

Taehyung s'en va et me laisse seul avec Namjoon.
Je lui lance un regard froid, continuant de bouder.

- Je rêve ou tu me fais la gueule la ?

Je ne lui réponds pas et détourne mon regard, les bras toujours croisés.

- Arrête ton cinéma ou je vais me fâcher...

L'ignorant toujours, je me dirige vers la cuisine allant me chercher un verre d'eau. Et en me retournant je vois Namjoon en face de moi, le regard noir. Frissonnant légèrement, j'ose le regarder.

- Arrête de m'ignorer ou je vais te punir...

Me punir ? Comment va-t-il me punir ? Ce petit jeu commence à me plaire.. je lui réponds alors.

- Je m'en fiche.

Oh mon dieu.. je lui ai vraiment répondu ça. J'appréhende sa réponse maintenant...

- Oh Jungkook... tu ne sais pas quoi dans quoi tu t'embarques.

Son regard s'intensifie et il colle son corps au mien, plaçant ses mains sur mes hanches, je commence à légèrement trembler. Il est sexy et effrayant à la fois..

- Je vais te découper en morceaux.

Haussant les sourcils suite à ses dires, je veux me reculer mais le lavabo me bloque. Il est pas sérieux ?

- Je vais commencer par couper tes mains..

Il saisit mes mains et je ne bouge plus d'un pouce. Sa voix grave et son regard froid me font flipper.

- Ensuite je vais t'arracher la langue...

Il s'approche cette fois de mon visage et attrape ma lèvre inférieur entre ses dents. Je frissonne en imaginant ma langue se faire arracher.. c'est dégoûtant.

- Mais je ne vais rien faire de tout ça, bien sur. Ça serait du gâchis non ? Je vais faire bien mieux que ça...

✩  * .  ☪︎.   °  . .  ✩  ° °¸. ¸ ✩  * .  ☪︎.   °  . .  ✩  ° °¸. ¸

cadeau :))<33

bangtan's bunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant