- Tu n'as pas intérêt à jouir.
Yoongi continue de jouer avec le pauvre Jungkook complètement à bout. Il veut tellement se vider... mais le blond l'en empêche. Il a les larmes aux yeux.
Ses petites plaintes ne s'arrêtent plus.- H-Hyung... j'en peux p-plus...
- Pas mon problème.
Le plus grand retape sur la cuisse du pauvre noiraud et continue de jouer avec son gland. Jungkook est en larme, la bouche grande ouverte. Il est vraiment à bout... il se met à râler.
- Y-Yoongi... s-s'il te plaît...
- Shh..
Yoongi en a rien à faire. Il pose même sa main sur la bouche de Jungkook et le regarde dans les yeux en souriant malicieusement. Voir le plus jeune avec les yeux larmoyants et suppliant l'excite vraiment... il veut encore un peu faire durer ce manège. Mais il veut aussi se soulager... son érection commence à lui faire mal. Il a une idée... il ôte finalement ses mains du corps du jeunot, et prend parole.
- Fais moi plaisir et tu pourras ensuite te vider... d'accord ?
- D-D'accord !
Jungkook hoche avec enthousiasme sa tête et s'approche de Yoongi pour poser ses mains sur sa bosse. Il caresse timidement son membre dur à travers son pantalon, faisant souffler Yoongi d'aise.
- Tu veux la prendre en bouche bébé ? Hm ?
Jungkook hoche une seconde fois sa tête et souris doucement. Il aime ça, donner des félations... puis il sera récompensé juste après. Que peut-il demander de mieux ?
Il ne fait pas plus attendre son hyung, et enlève son pantalon ainsi que son sous vêtement, puis il saisit directement son sexe bien gonflé en main afin de le diriger vers sa bouche. Il engloutit quasiment ce dernier... il prend la totalité du membre en bouche et commence à faire des vas et viens, en prenant bien soin de creuser ses joues pour garantir le plaisir.
Yoongi est clairement satisfait. Il pose sa main sur la chevelure de Jungkook,et le regarde dans les yeux. L'expression de ce dernier va le rendre fou... ses yeux de biches qui brillent à cause de ses larmes le rend tellement beau et excitant. Yoongi a envie de lui défoncer la bouche... mais il se retient. Il ne veut pas brusquer le pauvre noiraud...
Mais Jungkook lui, se brusque tout seul on dirait. Il fait taper l'engin de son hyung profondément dans sa gorge. Malgré qu'il a peu de mal, il continue. Sa bave ne tient plus. Et sa respiration non plus. Des larmes s'échappent également de ses yeux... mais peu lui importe. Il sent bien que son aîné apprécie ça. Et il ne veut que lui faire plaisir... ce dernier se déverse d'ailleurs sans prévenir dans la cavité buccale de Jungkook en gémissant bruyamment.
Voyant qu'il a un peu de mal, il retire son membre, et laisse le noiraud reprendre sa respiration.
Il toussote légèrement, et s'essuie maladroitement la bouche. Du sperme mélangé à de la bave coule tout le long de son menton... mais Yoongi trouve ça terriblement bandant.- Putain, Jungkook... tu es désastreux...
- D-Désolé...
- Ne t'excuse pas voyons...
Yoongi caresse doucement la joue du plus jeune en lui souriant tendrement avant de reprendre parole.
VOUS LISEZ
bangtan's bunny
FanfictionLorsque Jeon Jungkook, jeune étudiant, tombe sous le charme de Namjoon, chef du gang surnommé « Bangtan ». Sauf qu'en rencontrant les six autres membres du gang, il perd la tête. Il les veut tous.. jungkook x bts fluff lemon violence mutilation mort...