10 - ‪| ೃ✧₊ |‬ selfish boy

9.5K 437 177
                                    

- Toi sur moi, hm... ça te dit ?

PDV Jungkook.

Il me demande ouvertement de coucher avec lui ? Je ne sais plus quoi dire...
En vérité mon entre jambe commence à me faire mal, et l'idée de coucher avec lui est plaisante...
Oh, wow. Mais à quoi je pense ? Ça va vraiment plus la...
Faire ma première ici et maintenant, c'est un peu bizarre.

- Viens ici.

Je le fixe d'un air perdu, tandis qu'il tapote sur ses cuisses. Il veut sûrement que je m'installe dessus. Je pars alors me poser doucement sur ses cuisses, le rouge aux joues. J'ai peur de l'écraser... il a l'air beaucoup plus maigre que moi.
Il pose ses mains sur mes hanches et me regard en se léchant les lèvres. Il est hyper craquant. Je suis envoûté par ses yeux. Ils sont petits, mais magnifique.

- Wow, t'as un putain de corps. Presque les mêmes courbes qu'une femme.

Hein ? Il vient de me comparer à une femme la ? Je sais pas comment je dois le prendre...
Il se met à me caresser le bas du dos, descendant vers mes fesses. Et lorsqu'il les empoigne, je lache un petit hoquet de surprise.
Je suis sensible à cet endroit la...

- Hm.. j'ai envie de te faire tellement de choses. Mais j'ai la flemme actuellement.

La flemme ? Ah.. il est spécial lui.
Il pose ses mains sur mes cuisses et s'allonge sur le canapé. Je me retrouve sur lui, et détourne mon regard. C'est gênant...

- T'attends quoi ?
- Pour q-quoi ?
- Pour sortir ma bite et jouer avec ?

Je vais faire un malaise... il est vraiment sans gêne alors que moi je vais en mourir justement.

- Hm... je n'ai jamais couché avec q-quelqu'un...
- Sérieux ? Mais c'est encore mie-
- Non ! Tu ne toucheras pas à Jungkook !

Oh, c'est Jimin ça. Ouf. Il me sauve. Enfin, je crois.

- Il veut quoi le joufflu ?
- Il est déjà réservé.
- Hein ? Non mais on est où la ?

Et voilà, ils se disputent... et encore pour ma virginité. C'est grave quand même. J'ai l'impression d'être un pauvre jouet. Et c'est pas gentil.
Énervé et triste à la fois, je me lève, puis monte à grande vitesse dans la chambre de Taehyung. C'est le seul avec qui je m'entends bien disons...
Il est enfoncé dans son lit, le téléphone en main. Il a l'air concentré. Il doit sûrement jouer à un jeu.
Je me dirige vers lui, et m'installe à côté de lui dans le lit, puis pose ma tête sur son bras une petite moue aux lèvres. Il ne fait même pas attention à moi...

- Hyung...?
- Ah- ATTENDS ! Merde, j'ai perdu..
- D-Désolé..
- Oh ! Jungkookie. Qu'est-ce qu'il y a ? C'est quoi cette tête ?
- Les autres ils sont pas gentils...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ils me prennent pour un objet... pourquoi vous vous battez pour avoir ma première fois ?
- Ah... euh... parce qu'on est tous amoureux de toi.

Hein, quoi. Pause... amoureux de moi...? Jamais on a été amoureux de moi avant... ces garçons hyper canons, amoureux de moi ? J'y crois pas... pincez moi...

- Pourquoi être amoureux de moi ? Je n'ai rien de plaisant...
- Tu rigoles ? T'es super mignon et adorable.

Je ne peux m'empêcher de rougir. Mais ils sont tous amoureux de moi.. mais pas moi. Et j'ai pas envie de les rendre malheureux... qu'est ce que je peux faire ?

- Jungkookie ?

Je relève mon visage vers lui et lui souris doucement. Taehyung aussi est amoureux de moi aussi alors ? Je vais lui demander.

- Et toi hyung...? Tu m'aimes ?
- Ouais.

Oh mon dieu... moi aussi je l'aime bien... mais je sais pas...

- À quoi tu penses Jungkook ?
- Euh... je sais pas... j'ai pas envie qu'ils deviennent triste parce que je les aime pas en retour... et je sais pas avec qui faire ma première fois...
- Oh, mais ils ne seront pas triste. Ne t'inquiète pas.
- Vraiment ?
- Oui.
- Et pour ma première fois..?
- Donne la nous à nous tous.

✩  * .  ☪︎.   °  . .  ✩  ° °¸. ¸
hhhhhh ça va partir en cacahuète tout ça, oof

bangtan's bunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant