13 - ‪| ೃ✧₊ |‬ confused

11.2K 400 37
                                    

- Plus... vas y plus fort...
- Oh... si c'est ce que tu veux. Te plains pas de plus pouvoir marcher après.


Namjoon continue ses coups de butoirs, faisant monté le plus jeune au septième ciel. Pour une première fois, Jungkook est surpris et content. Il appréhendait beaucoup. Au final, il adore, il est en extase. Il ne pensait pas que ressentir un tel plaisir était possible. Il ne veut plus que Namjoon s'arrête. Ses yeux roulent de plaisir, sa bouche entre ouverte, les sons qui en sortent ne s'arrêtent pas. Son esprit est ailleurs, bien loin.

- Déjà ?

Jungkook vient de jouir. Et Namjoon sourit doucement. Il voit bien que le noiraud prend beaucoup de plaisir, et il en est satisfait. Il continue de lui donner des vas et viens, mais moins brutalement. Il sent qu'il va se vider à son tour. Il se penche vers les lèvres du plus jeune et embrasse doucement celles ci avant de venir chuchoter.

- T'es tellement bon...

Il se retire ensuite rapidement de l'antre de Jungkook, et se déverse sur son torse accompagné d'un long râle de plaisir.


PDV Jungkook.

Je viens de faire l'amour avec Namjoon. Ma première fois avec lui. Et c'était.. extraordinaire. Je voudrais bien recommencer mais je suis fatigué..

- Va te laver, je te rejoins.

- Maintenant ?

- Oui.

Mais je suis fatigué... j'ai vraiment pas envie de bouger du lit. Je tire alors la couverture et me cache sous cette dernière.

- Jungkook... lève toi ou je vais me fâcher.

- Je veux pas me lever, je suis fatigué...

- Si tu te lèves pas, je t'enferme dans cette chambre toute la journée.

Il n'oserait pas.. Je lui fais les yeux doux et m'accroche a son bras en déposant quelques bisous dessus.

- Jungkook.. Lève toi. On doit aller chez toi.

- Hein ? Pourquoi ?

- Ta mère n'arrête pas de t'harceler. Tu ne reçois que des appels et des messages.

Oh mince.. j'ai complètement zappé mes parents. Mais je vais me pointer chez moi avec Namjoon ? Qu'est ce que je vais leur dire moi ? Que je reste dans une maison avec six garçons super beaux qui me font des trucs chelous ? Jamais de la vie elle va accepter ça..

- Mais Namjoon hyung... Je vais lui dire quoi moi ?

- On trouvera une excuse, t'inquiètes pas. On en profitera pour prendre quelques affaires si tu veux.

- Oui mais, elle ne me laisse même pas dormir chez mes amis, tu crois vraiment qu'elle va me laisser partir et m'autoriser à rester ici ?

- T'en fais pas Jungkook. Je gère tout.

- Et si elle appelle la police ?

- Pourquoi elle le ferait ?

- Je sais pas.. si maintenant je repars avec toi, elle va sûrement vouloir me retrouver. Et elle ne te lâchera pas.

bangtan's bunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant