18 - ‪| ೃ✧₊ |‬ why u do that

10.3K 389 137
                                    

- Il a bien fait de te ramener ici Namjoon... on va bien s'amuser avec toi.

PDV Jungkook.

Je ne sais pas si je dois être rassuré par ce qu'il vient de dire...

- Viens te coucher.

Il tapote sur la place à côté de lui, et je retire son membre de mon orifice puis m'installe à ses côtés. Y'a quelque chose qui dégouline la...

- Tu vois, c'était pas mal au final.

- Oui mais t'as été méchant...

- Méchant ?

- Tu m'as forcé alors que je ne voulais pas coucher avec toi. C'est pas sympa..

- Oh. Comment résister quand on a un garçon aussi beau que toi aussi...

- Je suis beau..?

- Ouais.

- M-merci...

Je rougis légèrement. J'aime bien quand on me complimente...

- Désole si je t'ai fait du mal. Comment je pourrai me faire pardonner ?

- Hm.. fais moi des bisous et un gros câlin.

- C'est tout ?

- Oui !

Il me sourit doucement et me prend dans ses bras commençant à embrasser mon crâne. Je ferme doucement mes yeux et apprécie ses bisous. Mais il y a quelque chose qui me gêne... je lâche un petit râle et gigote mon bassin.

- Ça va pas ?

- Hum... y'a quelque chose qui coule...

- Où ?

- Euh.. ma boîte à caca..

- Ah.

Il commence à rigoler. Y'a quoi de marrant même ?

- Ça me gêne... arrête de rigoler...

- T'es trop mignon sérieux.

- M-Mais...

- Bon, viens on va se laver alors.

- D'accord.

Il se lève du lit et je fais de même, prenant la couverture avec moi.

- Pourquoi tu prends la couverture ?

- Euh... j'ai froid.

- La salle de bain est à deux pas...

- Elle est pas en bas...?

- J'en ai une a côté de ma chambre.

- Ah...

Purée, il doivent être sacrément riche. Rien qu'en voyant leur maison... c'est incroyable.
On arrive dans la douche, et il allume l'eau chaude, commençant déjà à se laver. Je me met dos à lui, faisant de même. Il va me dire de ne pas être gêné, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est vrai quoi... ça fait à peine un jour que je le connais, et je me douche avec lui. Bon d'accord j'ai couché avec lui, mais bon...

- Je te lave le dos ?

J'hoche la tête, et il commence à laver mon dos avec le savon. Il descend vers mes fesses, et nettoie bien mon antre. Je me laisse faire, sans broncher.
Une fois qu'il a fini, je me tourne vers lui, et prend le shampooing afin de lui en mettre dans les cheveux en souriant doucement. Pendant de la mousse en trop, je lui en met sur le bout du nez tout en pouffant de rire. Il est trop mignon comme ça...

bangtan's bunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant