- Putain Taehyung, j'ai la trique maintenant.
Hoseok qui observe l'ébat des deux ne va pas tenir en place plus longtemps... Taehyung continue de marteler l'arrière-train du noiraud même si ce dernier a déjà jouit plusieurs fois. D'ailleurs il sent qu'il peut s'évanouir à tout moment. C'est tellement bon, il n'arrive plus à supporter. Les yeux larmoyants, et la bouche entre ouverte il couine essayant de prendre parole.
- H-Hyung.. ar-rête..
- Huh ?
Taehyung entend à peine le jeunot mais ne s'arrête pas pour autant. Il continue ses coups de butoirs. Mais Jungkook commence à pleurer. Non parce qu'il a mal, mais parce qu'il n'arrive plus à supporter autant de plaisir. Il tient fermement la barre malgré le peu de force qu'il lui reste tandis que son autre main se pose sur le bras de son hyung. Il presse ce dernier en y enfoncant ses ongles dans sa peau et reprend parole.
- T-Taehyung !
- Oui bébé ?
- Arrête... je vais p-pas tenir...
Satisfait de voir Jungkook dans cet état, Taehyung ne s'arrête toujours pas. Au contraire, il continue ses coups de butoirs tout en posant sa main sur le cou du noiraud. Il fait pression sur ce dernier, sans le quitter du regard. Jungkook a encore plus de mal à respirer. Il étouffe. Il ne s'arrête plus de pleurer et d'haleter. Son hyung grogne son plaisir tout en l'admirant. Il trouve le jeunot si beau et excitant. Mais ce dernier commence vraiment à manquer d'air. Les coups et la main de Taehyung vont le finir. Malgré qu'il aime ça, qu'il apprécie énormément de se faire dominer, il veut qu'il arrête. Il ne va plus tenir très longtemps.
- Putain mais regarde toi, j'ai encore plus envie de te ruiner bordel.
Taehyung a les idées noir. Voir Jungkook dans cet état le transforme en bête sauvage. Le voir pleurer et suffoquer le rend dingue. Il bute sans ménagement la prostate du pauvre noiraud sans s'arrêter. Jungkook pose sa main sur celle de son hyung mais n'a plus aucune force. Il le supplie du regard. Il n'arrive même plus à prononcer un seul mot. Sauf ses couinements et son souffle se font entendre.
Hoseok ne bouge toujours pas et ne rate pas une seule miette du spectacle. Lui aussi est excité de voir jeunot dans cet état. Mais il trouve que Taehyung va un peu trop loin. Il décide alors de se lever et d'aller stopper son ami. Il pose sa main sur son épaule puis prend calmement parole.
- Taehyung. Arrête. S'en ai trop.
Taehyung se tourne un instant vers Hoseok le regard noir de désir. Il affiche un petit sourire en coin des lèvres puis dit.
- Quoi ? Tu vois pas qu'il adore ça ? Regarde moi cette petite salope. T'as pas envie de le baiser comme la bonne chienne qu'il est ?
- Stop. Tu perds la tête la.
Taehyung ne lui répond plus et son emprise sur le cou du jeunot. Mais il ne s'arrête pas de marteler son arrière train. Hoseok soupire et s'approche vers Jungkook. Il essuie ses larmes et embrasse sa joue avant de la caresser. Ce dernier regarde son hyung avec ses yeux suppliant, réclamant un baiser.
- H-Hyung.. b-bisou...
Jungkook est un peu plus rassuré en voyant Hoseok. Il entre ouvre sa bouche voulant désespérément embrasser son hyung. Ce dernier s'empare directement de ses lèvres puis l'embrasse tendrement tandis que Taehyung commence à être essoufflé. Il ralentit ses vas et viens, se retirant finalement après une courte minute. Jungkook gémit contre les lèvres d'Hoseok. Il sent la semence de Taehyung couler de son entrée et c'est un peu gênant pour lui. Il n'arrive plus à tenir debout et tombe au sol rompant le baiser avec son hyung. Il halète, essayant tant bien que mal de reprendre sa respiration.
VOUS LISEZ
bangtan's bunny
FanfictionLorsque Jeon Jungkook, jeune étudiant, tombe sous le charme de Namjoon, chef du gang surnommé « Bangtan ». Sauf qu'en rencontrant les six autres membres du gang, il perd la tête. Il les veut tous.. jungkook x bts fluff lemon violence mutilation mort...