63 - ‪| ೃ✧₊ | jealousy

5.4K 253 44
                                    

- Ouais, mais il est tout sauf innocent, aha. répond Yoongi.

Se promenant main dans la main, Hoseok et Jungkook font tranquillement les magasins tandis que Yoongi est parti chercher à manger. Cela fait une bonne heure que les trois garçons sont dans le grand centre commercial. Jungkook a acheté beaucoup de vêtements. Hoseok l'a bien gâté... Yoongi lui n'en peut plus. Il regrette déjà d'être venu. Il voulait juste faire plaisir au noiraud, mais il ne pensait pas être aussi ennuyé maintenant. Rester debout l'a bien fatigué. Et en plus de ça c'est lui qui se trimbale les sacs.

- Hyung ! y'a un jolie magasin de vêtements là bas, on peut y aller ?

- Bien sûr. Vas-y, je te rejoins dans deux minutes. Je vais voir ou en est Yoongi.

Jungkook hoche sa tête et part en trottinant vers le petit magasin. Il y a beaucoup de jolies t-shirt. Il en prend plusieurs pour après les essayer. C'est fou comment il est content. Ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de shopping. Et il adore ça. Il a hâte de montrer à son hyung les habits qu'il va essayé.

Après avoir choisit une dizaine de t-shirt et pantalons, le jeunot part vers les cabines d'essayages. Mais son hyung n'est toujours pas là... ça fait déjà un bon moment maintenant. Jungkook se demande si il s'est pas perdu... il tire une petite moue et rentre dans une cabine d'essayage. Il se déshabille et enfile un des t-shirt qu'il a prit. Il sort ensuite, et se regarde dans le grand miroir. Il pose sa main sur sa hanche et son doigt sous son menton faisant mine de réfléchir. Il ne sait pas si le haut lui va bien ou non... il aurait aimé que Hoseok soit là...

- Tu n'aimes pas le t-shirt ? Il te va bien je trouve, le blanc te va bien...

Jungkook sursaute légèrement lorsqu'il sent des mains se posé sur sa taille. Mais rapidement il sourit grandement en voyant son Hoseok hyung.

- C'est vrai ?

- Oui. Tout te va bien j'ai l'impression de toute façon...

Le noiraud se met à rougir et remercie son hyung en déposant un baiser contre sa joue. Il retourne ensuite dans la cabine, et se change de nouveau. Il enfile un pantalon, mais il commence à râler lorsqu'il galère à le boutonner. Il rentre son ventre au maximum mais n'arrive toujours pas.

- Yah ! Fichu ventre !

Et le voilà, il s'énèrve tout seul. Hoseok qui l'attend derrière la cabine se met à pouffer de rire en entendant ce dernier râler. Il s'approche vers la porte de la cabine et toque en prenant parole.

- Kook ? Tu t'en sors ?

- Non ! Le pantalon veut pas se fermer ! Je suis trop gros !

- Qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est surement juste pas ta taille.

- Mais si c'est ma taille... mais ça veut pas se fermer... tu veux pas venir m'aider ?

Hoseok soupire avant d'entrer dans la cabine. Il se retient de rigoler. Le noiraud tire une de ces tronche... un vrai bébé. Il s'approche vers lui et pose sa main sur les boutons du pantalons tentant de le fermer. Mais lui non plus n'y arrive pas...

- T'es sur que c'est ta taille ça ? Ça veut vraiment pas se fermer.

- Je suis juste gros...

- Hé. Ne dis pas n'importe quoi. D'où t'es gros ?

Le plus grand fronce ses sourcils et pince gentiment le nez du jeunot. Il glisse ensuite sa main sous son haut et caresse doucement son petit ventre.

- T'es parfait. T'as presque pas de graisse ici en plus...

Jungkook regarde son hyung avec une petite moue aux lèvres. Il sait pas...

bangtan's bunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant