52 - ‪| ೃ✧₊ |‬ play with me

7.1K 299 91
                                    




- Allez, mange ta glace, elle fond.

Jungkook souffle un bon coup après avoir mangé assez de glaces. Il a le ventre gonflé maintenant... il a envie de dormir aussi. Il tire sur la manche de son hyung et se met à geindre.

- Hyung... j'ai mal au ventre...

- Je t'avais prévenu...

- Mais... c'est trop désagréable maintenant... fais quelque chose hyung !

- Je peux rien faire pour toi Kookie.

- Si... tu peux me faire des bisous...

- Hm. Je sais pas si tu le mérites. Tu ne m'as pas écouté.

Jungkook fronce ses sourcils en grimaçant et croise ses bras contre sa poitrine. Il veut ses bisous.. il est tout triste maintenant.

- Méchant hyung.

- Je vais voir Namjoon, fais une sieste, ça te fera du bien.

Le noiraud reste bouche bée. Son hyung en a vraiment rien à faire, il l'ignore complètement. Il descend et laisse le jeunot tout seul.

Jungkook soupire et se recouche tirant la couverture sur tout son corps. Il voulait vraiment ses bisous.. il ferme ses yeux et décide de se laisser emporter par le sommeil.

Le lendemain.

Il est déjà midi et Jungkook est toujours entrain de dormir. Les autres sont déjà tous debout et font leur trucs chacuns de leur côté. Namjoon prend un bain pour se détendre un peu, Hoseok s'occupe de sa voiture de course, Jimin joue avec Yoongi aux jeux vidéos, Taehyung est sorti boire un verre et Jin est dans sa cuisine. Il n'est pas vraiment guérit mais il va beaucoup mieux. Ce n'est pas la première qu'il se prend une balle.. il est même habitué.

Jimin avait proposé de réveiller Jungkook, mais le leader n'a pas voulu. Il a préféré le laisser se reposer un peu plus.

Ce dernier se réveil d'ailleurs une demi heure après. Il ouvre difficilement les yeux et  se redresse doucement. Son corps ne lui fait plus trop mal. Il souffle un bon coup et se lève du lit. Il regarde ses vêtements et hausse un sourcil en voyant qu'il est en pyjama. Il ne se rappelle pas de s'être changé... il hausse finalement les épaules et décide de descendre se laver le visage dans la salle de bain.

Et en entendant de la musique provenant de cette dernière, il s'arrête devant la porte. Il ne sait pas si il doit entrer ou pas... mais bien sûr gros curieux qu'il est, il entre dans la pièce. Et en voyant son hyung dans le bain les yeux fermés entrain de chantonner, il sourit doucement. Il le trouve apaisant...
Il le regarde encore quelques secondes avant d'aller vers le robinet afin de se laver le visage.

- Jungkook ?

En entendant son prénom, ce dernier ne bouge plus et ravale sa salive. Comment il a su qu'il était là ?
Le noiraud se maudit une fois de plus lui et sa curiosité... il répond tout de même d'une petite voix.

- O-Oui ?

- Tu cherchais quelque chose ?

- N-Non.. je suis juste venu me laver le visage...

- Viens là.

Jungkook joue avec ses doigts tout en s'approchant vers la baignoire et jette rapidement un regard sur son hyung avant de détourner le regard. Il est gêné...

- Comment tu te sens ? Ça va mieux ?

- Oui... je n'ai quasiment plus mal.

- Oh, c'est super ça. Mais fais attention quand même. Tu as bien dormi ?

bangtan's bunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant