47 - | ೃ✧₊ |‬ killing me now

6.2K 290 63
                                    




- Jungkook ! Ne t'endors surtout pas ! Eh !

Yoongi attrape le noiraud par les épaules et le secoue sans aucune douceur afin de le maintenir éveillé. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Jungkook a déjà les yeux fermés.

Le plus grand affiche un regard inquiet et décide d'appeler Namjoon afin de le prévenir.
Une fois la conservation terminé, Yoongi couvre le corps du jeunot avec la couverture et reste à ses côtés. L'état de Jungkook l'inquiète vraiment. C'est quand même la deuxième fois qu'on s'en prend à lui.. il caresse doucement sa chevelure descendant vers sa joue. Il aime bien le petit noiraud et ça le fait vraiment chier de le voir comme ça. Il ne le mérite pas ça. Il ne demande rien. Et peut être que ce serait mieux si il restait loin du gang et qu'il rentrait chez lui.

Une dizaine de minutes plus tard, le leader arrive devant la maison et s'empresse de rentrer afin de retrouver son protéger. Il monte à grande vitesse dans la chambre de Yoongi  et entre dans la pièce précipitamment. Et en voyant le plus petit endormi dans le lit, il se fige et dirige son regard vers son ami.

- Yoongi...? Jungkook, il-

- Il s'est juste évanoui Namjoon...

Suite aux paroles rassurantes de Yoongi, le leader souffle un bon coup. Il a eu peur. Il a vraiment pensé que le noiraud l'avait quitté pour de bon.. et il se donne d'ailleurs des claques mentalement pour avoir pensé ça.

- Bordel... pourquoi encore Jungkook ? Je te jure que si je retrouve celui qui lui a fait ça, je le brûle vivant lui, et toute sa famille. Ils n'ont pas le droit de toucher à Jungkook. Je vais leur faire comprendre une bonne fois pour toute moi !

- Calme toi Nam... moi aussi ça m'énerve. Mais faut déjà attendre qu'il se réveil et ensuite le soigner.

- Ça fait combien de temps qu'il est inconscient ?

- Une vingtaine ou quinzaine de minutes environ..

- Comment tu l'as trouvé ?

- Je ne l'ai pas trouvé... il est rentré lui même.

- Lui même ? Donc tu vas me dire qu'il s'est fait enlevé puis on l'a re déposé à la maison ?

- Sûrement...

- Et ces fils de pute se sont dont pointé devant la baraque.. ils étaient là.. putain Yoongi ! T'aurais pu les choper !

- J'y ai pas pensé moi ! En voyant Jungkook à moitié vivant bien sûr que j'ai sauté sur lui !

- Bref. On va les trouver de toute façon, ça sert à rien de-

- H-Hyung...

En entendant la faible voix de Jungkook, les deux hommes se retournent vers lui et Namjoon le regarde d'un air triste. Il en a assez de voir son petit noiraud dans cet état.. il pose doucement sa main sur sa joue et caresse cette dernière en approchant son visage vers le sien, puis il chuchote doucement.

- Shh.. ne te fatigue pas bébé. Je suis là, tout va mieux maintenant. D'accord ?

Jungkook ne quitte plus son hyung du regard et hoche sa tête. Il est content de le voir... mais il a mal partout. Il reprend alors parole.

- J-J'ai m-mal...

- Mon bébé... je vais te soigner. Attends moi.

Namjoon dépose un petit bisou sur la joue du jeunot avant de s'en aller dans la salle de bain afin de chercher le kit de soins. Il soupire un bon coup et donne un puissant coup de poing sur le mur au passage. Il avait besoin d'évacuer sa colère. Il est énervé et triste à la fois. Il s'était promit de protéger Jungkook, il lui avait promit que plus personne ne lui ferait de mal... il n'a pas réussi à tenir sa promesse. Il s'en veut tellement. Il a envie de tout saccager...

Il revient vers le plus jeune et s'installe sur le lit. Il retire la couverture et grimace en voyant les blessures sur son corps sous ses vêtements tout déchirés. Il a un pincement au cœur.. son beau bébé..

Le leader essaye de garder son calme, et commence à soigner son protéger. Il nettoie ses plaies avec un coton imbibé de désinfectant. Le noiraud lâche de temps en temps des petits râles et Yoongi caresse sa chevelure pour le rassurer un maximum. Il dépose quelques baisers contre son front ce qui fait doucement sourire Jungkook. Il est content de voir ses hyungs prendre soin de lui ainsi.. ça le touche. Il a envie de les remercier mais il n'arrive plus à prononcer un seul mot. Il est bien trop faible et fatigué...

- Ils sont ou les autres Namjoon ?

- Ils étaient parti chercher Jungkook. Ils devraient pas tarder.

Le chercher ? Jungkook est vraiment touché pour le coup... son hyung a demandé a tout le monde d'aller le chercher... il se sent coupable quand même. Il n'aurait jamais du sortir. Rien de tout ça ne ce serait passé..

- J'ai soigné tes blessures, appliqué de la crème sur tes bleues. Tu dois te reposer maintenant. Tu ne bouges pas du lit, d'accord bébé ?

Le noiraud hoche doucement sa tête, et Namjoon lui sourit faiblement en déposant un rapide baiser contre ses lèvres.

- Tu me parleras quand tu iras mieux. Tu vas me raconter tout ce qu'il s'est passé. Je veux absolument tout savoir. Je dois absolument tout savoir. Je te promets que je vais retrouver le lâche qui t'a fait ça, et lui arracher les yeux de mes propres mains. En attendant, je veux juste que tu te reposes. Je reste à tes côtés.

Jungkook a envie de lâcher une larme.. son hyung est si attentionné avec lui.. mais il ne veut pas qu'il se venge. Il ne veut plus de violence et  de blessés... il pense que tout ça est de sa faute et il a encore plus envie de pleurer.

- Bébé ? Tu ne vas pas pleurer quand même ?

Inconsciemment, le jeunot sanglotait déjà. Il détourne son regard, et se pince les lèvres. Il souffle doucement ces mots.

- D-désolé..

- Désolé pourquoi ? Hé, Jungkook..

Namjoon attrape doucement le visage du noiraud dans ses mains et l'oblige à le regarder dans les yeux.

- Arrête de dire des bêtise-

- NAMJOON ! DESCEND VITE ! J-JIN.. IL S'EST FAIT TIRÉ DESSUS !

bangtan's bunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant