Le train

2.5K 106 18
                                    

Pdv Morgane

Maman, papa et moi marchons. Où ? Entre la voie 9 et 10. Mon chariot tremblait. J'étais heureuse de faire ma rentrée !  On s'arrêtes en face d'un mur.

Draco : Bon, on y est, maintenant tu vas foncé dans le mur.

Morgane : Euh... Tu es sur de toi ?

Hermione : Raaah un peux de tact Draco ! Bon mon coeur si tu veux on peut traversée ensemble ?
Traverser un mur ! C'était impensable pour les Moldus ! Ça me faisait peur. Je pris une grande inspiration et sur le regard confiant de mes parents je fonçais dans le mur.
Je ressorti de l'autre côté du mur.
la première chose que je vis fut un magnifique train à vapeur !

Je cherchais James, il devait déjà être arrivé, on c'étaient promis de se rejoindre avant l'embarquement ! James était mon meilleur ami d'enfance. Il avait quelques mois de moins que moi. Mais il allait aussi faire sa première année à Poudlard.
On avaient tous les deux hâte de voir qu'elles maisons allait nous accueillir !  Je le vis au loin accompagné d'Harry mon parrain et de Ginny ma tata je courre vers eux avec mon chariot et mes parents qui sont arrivés entre temps.

Morgane : JAMES !

James : MORGANE !

Et l'on se prit dans les bras mon père toussauta bruyament pour montrer son désaccord envers se câlin ! Je me sépare de James.

Morgane : Oh, mon petit papa faut pas être jaloux toi aussi tu auras ton câlin !

Maman ,Ginny et Harry se retenait de rire quand papa fit une mine boudeuse je le prit dans mes bras et il me chuchota

Draco : Attention au garçon et pas de copain.

Morgane : De 1 je suis assez grande pour me défendre. je connais des sorts pour me défendre et pour le copain on verra.

James : Je monte déjà dans le train pour nous trouver un compartiment !

Morgane : D'accord !

Maman s'approche de moi.

Hermione : En fait, avant que tu partes, Ont à un cadeau pour toi. Comme tu le sais James à eu récemment un hiboux et toi vue que tu n'aimes pas trop les volatiles, on à négocier pour changer les règles des animaux à Poudlard, donc voilà ton animal.

Et un petit chiot, un Husky sortit d'un cage.

Et un petit chiot, un Husky sortit d'un cage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle me le donna, j'étais si heureuse.

Morgane : C'est une fille ou un garçon ?

Hermione : C'est un petit mâle.

Draco :Comment vas-tu l'appeller ?

Morgane : Ragnar !

Hermione : C'est un bon choix ma puce  aller vite. Montait tous les deux dans le train.
Oh avant que j'oublie, voici le sac avec à l'intérieur sa laisse, son panier, et ses croquettes ainsi que les récipients et les jouets.

Morgane : D'accord, j'ai compris, à toute à l'heure pendant le repas de bienvenue !

Parce que oui si vous ne le savez pas, Maman et papa travaillent tous les deux à Poudlard. Maman comme bibliothèquaire et papa comme professeur des défenses contre les forces du mal.

Je monte à mon tour dans le train et cherche le wagon où se trouve James.



Morgane Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant