Monstre ...

1.2K 82 6
                                    

Pdv Morgane

Je ne comprenais pas ce qu'il c'était passé... les professeurs se sont immédiatement jeté sur l'homme en question qui par un moyen inconnue c'est volatilisé.

Dumbledore : Jeunes gens ... Il n'y a rien à voir par ici, Vous serez donc priés de vite regagner vos dortoirs.

Tout le monde me regardais horrifié. Avant de partir dans un brouhaha Collectifs.

Je redescendit sur la terre ferme.
Mais parents et Mon tonton Rogue me regardait avec effrois.
Tonton Rogue s'approche doucement de moi est me prit dans ses bras. Instinctivement je le repousse. Je ne voulais pas qu'il me touche... Je me sentais sale.

Rogue : Tu dois tout nous expliquer Morgane.

Je pouvais dire quoi ?
" Enfaite j'ai juste été super faible et est faillit tuer un homme qui m'a violé et dont je ne connais même pas l'identité"

Morgane : Euh je...je...

Je regarde autour de moi. Je voulais être sur que ce monstre était partit.

Morgane : je... J'y arrive pas.

Draco : Ma puce... Raconte nous tout ça à ton rythme.

Je pris une grande inspiration et commence à tout raconter en sanglot.

Dumbledore : C'est bien se que je craignait il faut la mettre en sécurité .

Il se tourne vers moi.

Dumbledore : Morgane ... Pour ta sécurité tu devras aller dans ton dortoir à 19 h précise.
C'est bien claire.

Quoi ? Mais pourquoi ? Quelqu'un pouvait il m'expliquer un minimum s'il vous plais ?

Morgane : Ok.

Dumbledore : Draco, Hermione ramenait votre fille à son dortoir.

Hermione : Viens Morgane, on t'accompagne chez les Gryffondor.

Draco : Pas question ! On l'emmène à Serpentard

Morgane : S'il vous plaît... Vous pouvez éviter de vous disputer maintenant ?

Hermione : pardon chérie.

Et il m'accompagneront tous les deux à Gryffondor. Ils pensait que se serait mieux pour moi d'être proche de James.
Même si papa avait rallé à cette idée.
Arrivé à la porte ma mère se baisse vers moi et m'enlace.

Hermione : Mon coeur... Je suis désolée ça a du être très dure pour toi. Si tu as besoin de parler viens me voir.

Elle se recule Et mon père ce baisse a son tour, conscient que ça serait peut être difficile pour moi de l'enlacer il mit juste ses mains sur mes épaules.

Draco : Fais attention à toi. Je t'aime.

Puis je rentre dans la salle commune. Arrivé dans mon lit je sens une boule de poil à mes pieds. Je regarde et vis Ragnar qui dormait. Je me mis en pyjama et me couche. Demain était ma première journée de cours.

Le lendemain

J'avais passé la pire nuit de ma vie. Dès que j'essayais de garder les yeux fermés je revoyais le visage de Victor me toucher. Alors qu'il n'avait rien fait.

Je prit une bonne douche, me séche, et mis l'uniforme des Serpentdor. Un uniforme sur mesure, fait seulement pour moi vue que je suis la seule à faire parti d'une maison mixte.

Je tresse mes cheveux.

Je partis vers la grande Salle pour essayer de manger un truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je partis vers la grande Salle pour essayer de manger un truc.
Arrivé devant la porte je pris mon courage à de main et l'ouvre. A peine ouverte tout le monde arrêtent de parler et me regarde en chuchotant. Je fais comme si de rien n'était. Et par m'asseoir seule je ne veux pas être avec quelqu'un. James me regardait inquiet. Mais ne vint pas sûrement parce qu'il avait compris ce qu'il se passait.

Puis je partis au court de potion

La Journée s'annoncait "Merveilleuse "

Morgane Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant