Le défi ultime

1K 76 2
                                    

Pdv Morgane

Il fallait que ... j'affronte un dieux ?

Mais c'était sur que j'allais perdre !

Je regarde l'ange et le démon. Je voyait bien l'angoisse sur leurs visages.

Morgane : C'est si grave que ça ?

Ange : Écoute ... je sais pas comment te le dire mais ... euh ...

Démon : En clair,  c'est le seul défi ou si tu perds tu seras condamnée à rester seule ... ici pour toujours . Donc ça passe ou ça casse !

Morgane : Merci de me rassurer.

Ange : ne t'inquiète pas... Ca va aller !  maintenant c'est aux dieux de choisir qui tu vas affronté.
mais avant on doit t'entraîner pendant une journée.

Morgane : Avant ça ! Je peux connaitre vos noms ?

Démon : Non.

Angèle : Moi c'est Angèle et lui là bas c'est Lucifer ( #BonjoursL'Originalité )

Lucifer  : l'entraînement commence demain dors et fais de merveilleux cauchemard !

Il repartit en riant sadiquement .

Il est super rassurant !
Je m'endormis presque instantanément par terre regardant ce blanc infini. J'espère que tout le monde vas bien.

Le lendemain c'est Angèle qui me réveille.

Angèle : Debout ! On a un programme bien chargé !

Morgane : Je peux manger quelque chose avant ?

Angèle : les morts n'ont pas besoin de manger.

Je me leve tranquillement quand Angèle fit apparaître une fumée dorée autour de moi et m'habille presque instantanément en armure de combat.

Angèle : Bien maintenant affronte Lucifer .

Morgane : Euh ... ok ?

J'étais devant Lucifer qui avait l'air sur de lui.
je me mît en position de combat quand Angèle annonçe le départ .
Il se téléporte derrière moi me prit par la gorge et essaye de m'étouffer mais je fis un salto arrière j'étais à présent derrière lui je fis sortir de mes mains des lianes puis envoie sur les lianes de l'eau les lianes se ressentent sur lui mais il mit feu au lianes, se libére, et il s'envole

Lucifer : Aaaah ca tu ne peux pas faire hein ? Pas si spécial que ça la gamine !

Je m'envole à mon tour, on peut dire qu'il ne s'y attendait pas.

Morgane : Si je peux le faire .

Je lui donne un coup de pied, qu'il évite avant de me donner un coup de poing  dans les côtes ça fait ... mal ... je me mît en colère lui jeta du feu de tous les cotée un dragon sortit de mes flammes le prit et le mît K.O.

Angèle tout aussi surprise que Lucifer vint vers moi .

Angèle : Tu as toutes tes chances de battre un dieux. Pour être honnête aucun mortelle n'avait réussi à vaincre Lucifer jusque maintenant.


??? ) NOUS AVONS FAIT NOTRE CHOIX ,NOUS SAVONS QUI AFFRONTERA MORGANE ET C'EST ...

À suivre ...

Morgane Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant