Danger

1.1K 76 1
                                    

Pdv Morgane

Enfin de la paix !

Désolé James j'étais obligée mon père ... Me faisait chier Waouh ... Jamais j'aurais un jours crue dire sa ....

Bon ... Apaise toi .... La forêt interdite ne fait qu' augmenter l'envie de tout faire cramer .... Bon réfléchit ... Ques qu'y calme le feux ... Fastoche ! L'eau !!! je vais aller au lac noir me rafraîchir les idées ...

Je trempa mes pieds dans l'eau ... Sa me faisaient du bien ... Quand je remarqua derrière moi deux personnes ... C'était Julie et Lyna ...

Et bah dit donc sa fait longtemps qu'ont les as pas vue celle là ! Bref vue que je suis amie avec Julie je lui fit signe de venir ... Elle arriva avec Lyna ... Elle se mirent a coter de moi ...

Lyna : Sinon , Morgane avec James ? Sa se passe comment car a se que j'ai pue comprendre il était en kiffe sur Camille !!!

Julie : C'est vrai sa ! Il y a même une rumeur sur quoi ont les avez vue s'embrasser !!!

Après un long silence je dit

Morgane : Excuser moi les filles mais se ne sont que des rumeurs et puis je sais qu'elle sont fausse !

Julie : Et pourquoi sa ?

Morgane : Car.... James et moi ont sort ensemble !

En réalité je n'en savais rien !!! Ont s'était juste embrasser ... Sa compte ... Non ?

Elle se regardèrent ... Se levèrent ....

Morgane : Vous partez déjà ?

...

Elle ne répondirent pas ... Elle étaient planter derrière moi a rien faire ... a si ! Elle faisait quelques chose ! Elle regardée la montre de Lyna ....

Quand soudain elle s'écrièrent en même temps

Toutes les deux : 1 , 2 , 3 !!!!

Et elle me poussèrent dans le lac noir .... Je m'en fichaient après tout j'étais la "déesse " des élément mais là je n'arrivaient pas a remonté je respiraient sous l'eau bien sûr ! Mais ... Quelques chose me tira vers le fond ...et

Je sentit mon crâne se taper violement contre quelques chose ....

Morgane Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant