Pdv Morgane
Je trouve rapidement le compartiment où était James.
J'ouvre la porte et le vit discuter avec Julie la fille unique de Neville et Luna.
Julie ressemblait physiquement à sa mère mais niveau caractère elle était plus comme son père.
Je rentre donc à mon tour dans le compartiment et part m'assoire à côté de James.Morgane : Salut Julie !
Julie : Salut Morgane !
Pdv James
Je n'ai jamais compris et ne comprendrais certainement jamais comment fonctionne l'amitié entre fille. Je veux dire par là que normalement pour être amie il faut être peut être pas identique mais avoir des points communs ! Alors que comme exemple j'ai Julie et Morgane qui sont amies mais qui sont complètement différente. Comme on dit les opposés s'attirent...
Attendez on dit pas aussi qui se ressemble s'assemble ? Je ni comprends plus rien au citation moldu. Elles se contredisent !
Bon revenons en au sujet
Julie est plutôt calme, gentille, en retrait, aime beaucoup les plantes et malheureusement se laisse un peu marcher dessus.
Même phisiquement, je sais que le physique n'a rien à voir dans une amitié mais Julie est Blonde au yeux brun avec les cheveux mi-longAlors que Morgane était littéralement son parfait contraire !
un tempérament de feu, courageuse, elle n'a pas sa langue dans sa poche, déterminé, intelligente et très belle. Après je ne dis pas que Julie n'est pas belle !
Et d'ailleurs effectivement que je dis que Morgane est très belle mais ne vous imaginez rien ! C'est juste ma meilleure amie.
En parlant de physique, je suis sur que vous voulez savoir à quoi je ressemble. Et bien :Alors ? Plutôt beau gosse ? Je sais ne me le rappelez pas. C'est dur de vivre avec tant de beauté !
Je reviens à la réalité et regarde Julie et Morgane qui discute joyeusement. Le trajet allait être long mais j'avais de quoi m'occuper ! Je sors un livre, m'appuie contre la vitre et commence à lire.
En pleine lecture le train commence doucement à s'arrêter. Nous étions arrivés à Poudlard !
Tous les élèves de Poudlard descendent du train, avec Morgane on partit chercher nos valises, on sursautent quand on entends une voix grave et puissante.Hagrid : Les premières années par ici ! Dépêchez !
C'était Hagrid, avec Morgane on le connaisait plutôt bien ! On le croiser régulièrement à la maison ou entrain de parler à nos parents.
Pdv Morgane :
Je reconnus directement Hagrid avec sa longue barbe et sa taille gigantesque pour nous. Hagrid c'est comme un tonton pour moi et James il est vraiment gentil ! En plus il m'apprend pleins de choses sur les créatures magiques !
Morgane et James : Bonjour Hagrid.
Hagrid : Bien le bonjour vous deux! Bon vous permettez j'ai pas le temps de faire la causette, DÉPÊCHEZ DERRIÈRE !
Il nous fit monter dans des barques et nous commençons à traverser le lac noir. C'est magnifique ! j'aimerais pouvoir m'approcher plus tard et plus longtemps pour y étudier les créatures qui y vivent ! Je me suis pas mal renseigné sur ce lac et il est fascinant !
Le grand château était de plus en plus grands au fur et à mesure qu'on s'y approchait. Arrivé au niveau de la porte principale Hagrid nous fis entrer et on monte les escaliers menant devantla porte de la grande Salle quand un professeur apparut et prit la parole.
Professeur : Bien le bonjour chères élèves, je me présente je suis le professeur McGonagall, et j'enseigne la Métamorphose dans cette école.
Quand vous rentrerez dans la Grande Salle vous vous mettrez en ligne devant le tabouret et quand j'appellerais votre nom vous viendrez vous asseoir sur le tabouret me suis-je bien fait comprendre ?En cœur : Oui !
Elle ouvrit la grande porte et nous somme tombés sous un décor à couper le souffle.
les bougies qui volait, le faux plafond qui nous montrait un magnifique ciel étoilé, les fantômes, les autres élèves assis à leurs maison respectives. C'était comme je l'avais imaginé. Je vis mes parents à la table des professeurs. Il essayait de rester le plus neutre possible mais je sentais leurs fiertées et leurs encouragements d'ici.McGonagall : Élise Chambéry !
Une jeune fille aux cheveux noir s'avance, S'assit sur le tabouret le professeur lui mit le Choixpeau sur la tête.
Choixpeau : POUFSOUFLE !
Des acclamations se firent entendre chez les Poufsoufle.
McGonagald : Julie Londubat !
Elle s'avance, s'assit sur le même tabouret.
La professeure lui mit le Choixpeau sur la tête.Choixpeau : Tu as du courage, Beaucoup de courage, mais on dirais que tu as hérité du savoir de ta mère. Mmmh
GRIFFONDOR !McGonagall : James Potter !
Il fit la même chose que les autres.
Choixpeau : Mmmh comme ton père
Je pense que Serpentard te mettrait sur le chemin de la gloire !
Mais je voix au fond de toi que tu ne veux pas de cette gloire ...
GRIFFONDOR !McGonagall : Morgane Malfoy !
Ou pensez vous que Morgane va aller ? Réponse au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Morgane Malfoy
FanfictionBonjour,Je m'appelle Morgane Malefoy j'ai 14 ans et je vais faire ma première rentrée à Poudlard. Vous savez l'école de magie. Oui, J'ai 14 ans et je vais seulement faire ma rentré à Poudlard. Pour vous expliquez, C'est parce que mes parents ont...