Pdv Morgane
Je monte dans ma chambre et me demande Comment était-ce possible que Ron ai pu avoir un enfant. Il était pas censé être à Azkaban ? Mes parents m'ont raconté l'histoire, que je me suis faite kidnapper que j'ai faillis mourir et pleins de détails dont je ne me souviens plus. La solution logique serait qu'il se soit échappé et qu'on ne m'ai rien dit pour la "sécurité" et oui c'est ça d'avoir des parents surprotecteur.
Je m'assis sur mon lit est Ragnar me saute dessus et remue la queue il était tellement mignon ! Franchement qui ne pourrais pas craquer devant sa bouille !
j'entendis en bas la voix de mon père et celle de Camille je crois ?
Je me leve et me dirige sur la pointe des pieds au dessus des escaliers je veux savoir se qu'ils disent !Camille : Monsieur Malfoy , je vous jure que c'est la véritée ! Elle a fait un mouvement de la main et on c'est retrouvées à l'autre bout de la pièce en plus je la soupçonne d'avoir volé votre nom de famille pour la classe, vous comprenez n'est-ce pas ?
Elle était complètement paniqué c'est hilarant ! Je ne devais pas rire ! Ça gacherais la cachette.
Draco : oui, oui c'est bien ! Bon je dois rejoindre Morgane tu permets que je passe ?
Son indifférence était meilleure des punitions pour cette filles qui se pensent surperieur par son sang !
Camille : Et pourquoi vous voulez voir cette looseuse ? Vous ne m'avez pas entendu ou quoi ? Elle vous à volé votre nom de famille et m'a blessé !
Draco : Bien Je ne le repeterais qu'une seule fois sache que cette 'Looseuse" est bel et bien ma fille ! Donc elle ne m'a pas volée mon nom de famille ! Et tu seras prié de surveillé ton language en ma présence ou je ferais en sorte que tes magnifiques cheveux deviennent vert et gras.
MORGANE !Je sors de ma cachette comme si de rien n'était.
Morgane : Oui Monsieur Malfoy ?
Il roule des yeux avant de me dire.
Draco : Viens immédiatement ! Ta mère, moi et James voudrions te parler.
Je descendait sous le regard incrédule de Camille je remarque aussi que quand papa a évoqué le nom de James,
Camille à fortement rougit.Je suis alors mon père jusqu'une salle de classe.
Dans la salle de classe il y avait beaucoup plus de gens que seulement papa, maman et James ! Il y avait :
Maman, Harry, Ginny, Dumbledore, James, Mogrey Fol œil et Tonton Rogue ! Oui Rogue est mon oncle je n'en ai que deux lui et Harry.
J'avance en me demandant se qu'il se passait. Était-ce à cause de ma maison particulière ?Rogue : Morgane.
Morgane : tonton Rogue.
Dumbledore : Je crois qu'il serait plus que sage. De t'avouer la vérité.
Morgane : Qu'elle vérité ?
Le visage de mon père devint très TRÈS pale enfin plus que d'habitude quoi.
J'etais inquiéte mon père était une des personnes les plus importantes de ma vie. Et il semblait désespèré.
Morgane : Je vais répétée calmement ma question Qu'elle vérité.
Je l'ai regardais tous avec une regard perçant. Je croise les bras
Hermione : Ma chérie, s'il te plaît ne nous en veux pas de ne pas te l'avoir dit avant et assis toi.
Je m'assis sur une table et les regardent tous un à un j'étais prête à savoir ce qu'il me cachait.
VOUS LISEZ
Morgane Malfoy
FanfictionBonjour,Je m'appelle Morgane Malefoy j'ai 14 ans et je vais faire ma première rentrée à Poudlard. Vous savez l'école de magie. Oui, J'ai 14 ans et je vais seulement faire ma rentré à Poudlard. Pour vous expliquez, C'est parce que mes parents ont...