Pdv Morgane
Je marchais, marchais, je ne savais pas où je me dirigeais. Mais une chose était sûr je ne voulait pas aller en cours de Potion. Mais ma conscience me répétait que ce n'était pas bien se sécher le premier cours de son premiers jours d'école.
Perdu dans mes pensées je rentre la tête la première dans quelqu'un. Et forcément c'est à se moment que je perds mon équilibre et tombe par terre.Morgane : Aïe ma tête ... Je suis désolée je ne vous avez pas vue.
James : C'est pas grave Morgane ça arrive à tout le monde ! Mais tu es au courant que le cours de Potion est à l'opposé d'où tu vas ?
Morgane : Oui je sais... d'ailleurs on va être en retard si on ne se dépêche pas.
Il me regardait perplexe il n'avait pas l'habitude que je ne lui dise rien. Mais
Heureusement que j'étais pas tombée sur quelqu'un d'autre. J'aurais été morte de honteIl tend sa main pour m'aider à me relever. Je lui prit celle ci et me relève.
On part donc ensemble au cours de Potion.Arrivé devant la porte, je toque.
Rogue : Entrez !
J'ouvre doucement la porte.
Morgane : Bonjours Monsieur et excusez nous pour notre retard.
Rogue : Morgane Malfoy... En retard pour son premier cours ? Je fermerais les yeux pour cette fois car vous n'êtes que de petits écervelés. Bien maintenant
Les deux tourtereaux seront prier d'aller s'asseoir.Pourquoi il disait ça ? Personne n'est censé savoir que c'était mon âme soeur ? C'est à se moment que je remarque que je tenais toujours la main de James ! Je la lâche gênér et m'assis.
James lui c'était assis à coter de Camille. Il pouvait lui trouver quoi à elle ?
Ah mais non. C'est pour la mission évidemment mais... La mission auprès d'elle n'est pas censé être terminé ? Et pourquoi sont il aussi tactile entre eux ? Pourquoi ils rigolaient ? Pourquoi James était avec elle et s'amusaitJe sentais que les flammes était apparu dans mes yeux. Et que mes doigts s'enflammait.
Morgane : Monsieur ! S'il vous plaît je peux sortir ?
Rogue : Et en quel honneur ?
Morgane : si tu ne veux pas que je perde le contrôle et vous tue tous s'il te plaît laissez moi sortir que je me calme !
Rogue : 1 Heure de colle mademoiselle Malfoy ! Cette excuse n'est pas valable. Il n'y a rien ici qui aurait pu vous faire perdre le contrôle.
Puis d'un coup plus rien. Ce n'était plus moi au commande de mon corps c'était quelqu'un d'autre.
Mon corps fit apparaître des plantes, il l'es tue avant de les faire brûler.
Seul mes lèvres continuait de m'obéirMorgane : JE NE CONTROLE PLUS RIEN SORTEZ VIT
Je tentais de me calmer, Mais n'y arrivais pas. Mon corps continuait de faire tout ça. J'étais comme une marionnette.
Morgane : POURQUOI J'ARRIVE PAS A ME CALMER ?
Le feux redouble d'intensité les professeurs arrivèrent.
Hermione : MORGANE CALME TOI !!!!
Morgane : TU CROIS QUE J'ESSAYE DE FAIRE QUOI HEIN ? DE DANSER LA MACARENA ?
James entre de nouveau dans la salle en feu pour me calmer. une flamme allait le toucher mais j'use toutes mes forces pour que celle ci disparaisse et ne le touche pas. Ils allaient tous mourir si je ne faisait rien. Mes lèvres n'était plus mienne et une voix Inconnu sortit de ma bouche.
??? : je...te... Tuerais. Parasite
Je sentis un poids disparaître. Et mon corps devint de nouveau miens. Je stoppe le feu grâce à de l'eau. Je me calme de plus en plus. Je me sentais pas bien je crois que je vais....
??? : on se reverra Morgane. Bientôt.
VOUS LISEZ
Morgane Malfoy
FanfictionBonjour,Je m'appelle Morgane Malefoy j'ai 14 ans et je vais faire ma première rentrée à Poudlard. Vous savez l'école de magie. Oui, J'ai 14 ans et je vais seulement faire ma rentré à Poudlard. Pour vous expliquez, C'est parce que mes parents ont...