Conneries

1.1K 79 8
                                    

Pdv Morgane

Je me réveille en sursaut à l'infirmerie de l'école.

Waouh, quel drôle de rêve. Attends, non ce n'était pas un rêve ! Tout le monde allait bien ? Et James ? Avait il été blessé après mon évanouissement ?

Je me leve et court. où était James ? Je devais le voir !

Morgane : JAMES ?

Pompfresh : cessez de crier bon sang ! Et calmez vous un peu ! Je ne veux pas que l'infirmerie explose à sont tour.

Morgane : comment ça à sont tour ? Où est James ?

James : Ici !

Je me retourne, il venait d'entrer dans la salle. Il avait l'air rayonnant.

Morgane : James !

Je lui saute dans les bras et dans mon élan.
Je lui vole un baiser.
Il ne me repousse pas. Il était doux ses lèvres avait un goûts sucrée.

" Il est à moi Camille ! Pas touche !"

Nous décollons nos lèvres l'une de l'autre. On se regarde en souriant bêtement.
Jamais plus je ne voulais être loin de lui.

Pdv James

Euh waouh ? Je ne sais pas quoi dire ? Je venais d'embrasser ma meilleure amie ! Mais avec se baiser, je devais comprendre que j'étais plus qu'un ami ?

Ce baiser, voulait forcément dire quelque chose pour elle ?
Madame Pompfresh lui a autorisé de sortir.

Je l'emmène avec moi a la bibliothèque
Main dans la main on marchait tranquillement. Sans savoir qui de nous deux allait briser le silence et expliquer clairement la situation. Mais pour l'instant le silence nous convenais.

A la bibliothèque, nous trouvons Hermione et Draco en pleine discussion quand Draco nous remarque mains dans la mains. Je sentais que ma fin était proche.

Il s'approche de nous, Adieu monde cruel !

Pdv Morgane

Il avait l'air tellement en Colère ! Il s'approche me prit par les épaules et me fit basculer sur le côté pour que James me lâche la main.

Ma mère regardait la scène perplexe

Draco : De quel droit, Oses-tu prendre la main de ma fille Potter ?

James ne dit rien du tout, il ne savait quoi répondre. En même temps quand papa est en colère il est très intimidant !

Morgane : Papa, On ne faisaient rien de mal ! Je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça !

Draco : Si vous avez fait quelques chose de mal ! Je ne veux plus vous voir main dans la main ni même vous voir ensemble !

Morgane : C'est pas toi qui va contrôler ce que je fais ! Je sors avec qui je veux papa !

J'avais dis tout ça sans penser à l'impacte que ça allait avoir sur les sentiments de mon père.

Draco : Je crois que j'ai mal entendu ce que tu viens de dire jeunes fille ... Tant que tu es MA fille tu suivras MES ordres !

Morgane : Tu as parfaitement entendu ce que j'ai dit !  Je fais ce que je veux ! Tu n'as pas à te mêler de ma vie privée ! Tu veux pas arrêter de me surprotégée un peu ?

Draco : c'est mon rôle de père de te protéger !

Morgane : Et bien peut être que j'aurais préféré ne pas avoir de père !

Je me sentais tellement en colère ! Si je restais là j'allais certainement faire quelque chose que je vais regretter. Je m'envole par la fenêtre me dirigeant vers la forêt interdite.

Morgane Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant