Pdv James
Je me leve à mon tour et me balade dans Poudlard en réfléchissant au moyen le moins suspect d'approcher Camille.
Par chance ou pas, je la croise dans un des couloirs,elle pleurait. C'était l'occasion parfaite ! je fis semblant de m'inquiéter.James : Camille ? Tout vas bien ? Il se passent quoi ??
Je sais je suis bon acteur !
Camille : C'est...C'est...Morgane elle...Elle m'a tapée !
James : QUOI ? COMMENT PEUT-ELLE OSER TE FRAPPER... Oh ma pauvre... Viens là.
Elle se jete littéralement dans mes bras. Bon évidemment que je l'a crois pas. Je pense pas qu'elle frapperait comme ça pour rien.
Camille : J'ai...J'ai besoin de réconfort... Et se soin en profondeur... Tu peux venir dans la salle commune on...On pourrait
"discuter "Non non non non non... je fais quoi ? Mais si on discute ? Je pourrais en savoir plus ?
James : euh ok ? Mais tu préférerais pas qu'on te soigne se soir ? J'ai des choses à faire avant ?
Je lui embrasse la joue et la laisse en plan.
Bon c'est vraiment pas cool de lui faire espérer mais c'est pour aider Morgane !Pdv Morgane
James m'enlever une épine du pied ! Il était vraiment trop gentille ! Franchement je ne sais pas se que je ferais sans lui.
Bon je vais aller dans la salle commune le Préfet devait être là à distribuer les emplois du temps. J'arrive chez les Serpentard et effectivement le préfet Était là je pris rapidement mon emplois du temps et me dirige rapidement vers la bibliothèque... Elle est super loin ! Bon je regarde autour de moi il n'y avait personne. Je décolle délicatement du sol. Et m'envole vers celle-ci.
C'était rapide !Je rentre, salue ma maman et m'assis à une table isolé et regarde mon emploie du temps.
Alors Je commence avec :
Potions : avec mon tonton
Défense contre les forces du mal : avec papa
Métamorphose : avec McGonagall avec comme assistance ma mère
Je mange et OOOHH OUI !!!
Soin au créature magique : avec Hagrid !
C'est cool j'ai pas beaucoup de cours demain ! ca va être trop bien.
Je sors tous les livres dont j'ai besoin et révise à fond toutes les matières du lendemain.
Vers 16 h je sortis pour aller prendre mon goûter.A la table de la grande salle, je vis James. Je m'approche discrètement de lui et mit mes mains sur ses yeux.
Morgane : Devine qui c'est ?
James : Je sais pas... Peut être une fille bizarre ?
Je lui claque la tête doucement et on rigole. Puis un mec de Griffondor, un ami de James arrive.
Mec : Vous pourriez former un beau couple quand même !
On se regarde et on rougis. Quand on y réfléchis bien... Ça ne pourrais pas être impossible... Après tout...On pourrait être
Ensemble ?
VOUS LISEZ
Morgane Malfoy
Fiksi PenggemarBonjour,Je m'appelle Morgane Malefoy j'ai 14 ans et je vais faire ma première rentrée à Poudlard. Vous savez l'école de magie. Oui, J'ai 14 ans et je vais seulement faire ma rentré à Poudlard. Pour vous expliquez, C'est parce que mes parents ont...