Pdv Morgane
On courais pour aller voir le professeur Dumbledore et le prévenir que les Mangemort c'était introduits dans le château
Il était l'heure de manger on se dirige donc à toute vitesse en direction de la Grande Salle on se précipite sur la porte et l'ouvre en un claquement fracassant.
Tout le monde nous regardais avec de grand yeux, ils étaient tous surpris de notre entrée fracassante. Je me dirige assurément vers les professeurs James était resté un peu en retrait il avait sans doute peur de mon père.
Mon père semblait très heureux de me voir ! Mais je voyais dans ses yeux un soupçon de culpabilités et de tristesse.
Ma mère elle était totalement heureuse !
J'étais debout devant Dumbledore.Morgane : *Chuchote* Professeur Dumbledore je dois vous dire quelque chose de très important mais il faut que personne ne soit au courant pour éviter une panique général.
Dumbledore : *Chuchote* Très bien et De quoi s'agit-il ?
Morgane : *Chuchote * Des Mangemorts se sont introduit dans le château.
Il se leve d'un bond !
Dumbledore : Morgane es-tu sûr de ce que tu me dis ? C'est quelque chose de très grave.
Morgane : je peux vous affirmer avec certitude qu'ils se sont bel et bien introduit ici, James et moi avons réussi à les repousser mais j'ai peur que se ne soit pas pour longtemps.
Dumbledore : Tous les professeurs, Morgane et James sont priés de me suivre.
Tout le monde s'exécute, On entrent dans le bureau du professeur Dumbledore.
Il s'assit, ma mère et mon père me prenant tous les deux dans leurs bras.Dumbledore : Bien. La situation est grave je vous pries donc de garder votre calme. Morgane nous à rapporté que des Mangemorts se sont introduits dans le château. Et de plus on attaqué Morgane et James
Hermione : Décidément tu t'attires beaucoup d'ennuis.
Tout le monde était sous le choque, personne ne dit rien donc
Dumbledore repris la paroleDumbledore : Morgane, Pourrais-tu identifier les Mangemorts présent ?
Morgane : Et bien Il y avait :
Ron Weasley, Julie Londubat, Lyna Corner, Bellatrix Lestrange et ... Grand père. Les autres je ne pourrais pas les identifier.Dumbledore : Bien, merci Morgane pour ces précieuses informations.
Que tout les professeurs me suivent dans l'enceinte du château nous devons fortifiée nos défense. Je pense qu'une nouvelle guerre se prépare. La guerre pour savoir qui aura Morgane dans ses rangs.Ça veut dire que tout ça est de ma faute ?Que c'est à cause d'un stupide statut qu'une guerre allait être causé ?
En étant moi même, je m'étais les autres en dangers, notamment les gens que j'aime. Mes parents, James.
A cause de moi ... Ils étaient tous en danger de mort.J'étais prête à tout ! Pour vaincre ces Mangemort qui me pourrissaient la vie j'étais déterminée à les vaincres pour protéger ceux que j'aime. Je devais réunir tout le monde... Notamment Tonton Harry, Tante Ginny, maman, papa tous les professeurs et si possible les élèves ? C'était comme la dernière fois
Mais quelques chose est différentde la dernière fois...
Ce n'était pas Harry qui devait porter cette grande responsabilitéMais moi ....
VOUS LISEZ
Morgane Malfoy
FanfictionBonjour,Je m'appelle Morgane Malefoy j'ai 14 ans et je vais faire ma première rentrée à Poudlard. Vous savez l'école de magie. Oui, J'ai 14 ans et je vais seulement faire ma rentré à Poudlard. Pour vous expliquez, C'est parce que mes parents ont...